ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBONJOUR ; voila plus d'une semaine que ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus!!! de plus l'ordi se déconnecte souvent #2
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineIl faut faire un hard reset de la free-box ou reset tout court si c'est pas possible... Sinon appel free. #3
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineou alors il faut changer d'alimentation... #4
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainedepuis mon abonnement ma ligne téléphonique n'a jamais fonctionnais #5
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainehoula ! ça craint pour moi alors ! J'ai un problème avec mon téléphone : je ne peux pas appeler par contre, je peux me faire appeler mais les gens m'entendent tout bas et entendent le même bruit que moi, c'est à dire un espèce de grésillement très fort... #6
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine
L'as tu activé au moins ? demande a free de faire les vérifications.
Je miserais plus sur un téléphone incompatible. #7
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, suite à des travaux dans ma rue, je n'ai plus de connection free depuis plus d'un mois, malgré plusieurs appels téléphoniques à Free rien ne change, en dernier recours j'ai adressé une lettre recommandée avec AR. #8
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 mois !!!! #9
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, #10
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainesela fait plus d' une semaine que ma télé et mon téléphone ne fonction pas #11
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,freebox #12
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,ç fait 23 jours je suis sans télé la freebox ne fonctionne pas, c'est à dire le telephone et internet fonctionne mais pas la télé, j'ai contacte plusieurs fois free pour recevoir un autre cable d'alimentation , ainsi que la freebox, aucune réponse de la part de free, j'ai téléphone à maintes reprise toujours la meme réponse votre demande à ete valider, mais à ce jour aucune réponse je paye des certaine chaines,je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un à eu ce genre de probléme, free ne respcte pas le contrat #13
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, #14
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, #15
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineDepuit L'instalation De Ma Free Deja Trois Semaines Je N'ai Toujour Pas De Ligne Telephonique #16
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainesalut j'ai lu ton message et tu a exactement le même problème que moi et voulais savoir si c'était résolu et quoi faire....merçi #17
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, #18
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainebonjour moi ca fait 5 mois que je n'ai plus d"adsl et personne chez Free ne sais quoi faire sauf me raconter des Bétises et me dire d'attendre je ne sais plus quoi faire #19
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainem[img][/img] je suis abonner avec free et ca fait une semaine que mon telephonne ca marche pas #20
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineTout à fait exact. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3006.html" title="ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine">ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||