|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBONJOUR ; voila plus d'une semaine que ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus!!! de plus l'ordi se déconnecte souvent
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineIl faut faire un hard reset de la free-box ou reset tout court si c'est pas possible... Sinon appel free.
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineou alors il faut changer d'alimentation...
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainedepuis mon abonnement ma ligne téléphonique n'a jamais fonctionnais
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainehoula ! ça craint pour moi alors ! J'ai un problème avec mon téléphone : je ne peux pas appeler par contre, je peux me faire appeler mais les gens m'entendent tout bas et entendent le même bruit que moi, c'est à dire un espèce de grésillement très fort...
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine
L'as tu activé au moins ? demande a free de faire les vérifications.
Je miserais plus sur un téléphone incompatible.
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, suite à des travaux dans ma rue, je n'ai plus de connection free depuis plus d'un mois, malgré plusieurs appels téléphoniques à Free rien ne change, en dernier recours j'ai adressé une lettre recommandée avec AR.
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 mois !!!!
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainesela fait plus d' une semaine que ma télé et mon téléphone ne fonction pas
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,freebox
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,ç fait 23 jours je suis sans télé la freebox ne fonctionne pas, c'est à dire le telephone et internet fonctionne mais pas la télé, j'ai contacte plusieurs fois free pour recevoir un autre cable d'alimentation , ainsi que la freebox, aucune réponse de la part de free, j'ai téléphone à maintes reprise toujours la meme réponse votre demande à ete valider, mais à ce jour aucune réponse je paye des certaine chaines,je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un à eu ce genre de probléme, free ne respcte pas le contrat
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineDepuit L'instalation De Ma Free Deja Trois Semaines Je N'ai Toujour Pas De Ligne Telephonique
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainesalut j'ai lu ton message et tu a exactement le même problème que moi et voulais savoir si c'était résolu et quoi faire....merçi
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainebonjour moi ca fait 5 mois que je n'ai plus d"adsl et personne chez Free ne sais quoi faire sauf me raconter des Bétises et me dire d'attendre je ne sais plus quoi faire
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainem[img][/img] je suis abonner avec free et ca fait une semaine que mon telephonne ca marche pas
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineTout à fait exact.
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour à tous,
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,j'ai installer la free,sa fait 9 jours:internet et la tv nickel par contre pas de fone on peut m'appeller mais je ne te etre joint quel le probleme? aidez moi je devient digue
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainebonjour tous voila 2semaines que jai instaler freebox audebut la tv ne marche pas elle coupe limage et maintenant plus telephone .jai debrancher les filles rien affaire .si quelquin veux me donner un conseille svp merci abientot si dieu veux
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour à tous cela fait 5 semaines que free ne fonctionne plus problème de syncro.Un technicien de proximité free s'est deplacé chez moi .A part me dire que les branchements était correct et que se serait un problème réseau France telecom .Par curiosité je lui ai demander ses diplômes ,je pensais qu'il devait être ingenieur en informatique .et voila qu'il me dit qu'il a un bac + 2 en anglais et une formation de 4 semaines chez free. Avec voiture de fonction et environs 3 à 4 client jour à 1700 euros net par mois juste pour voire si la free box est bien brancher à la prise d'alimentation et à la prise téléphonique .et le il repart normal
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainebsr voila j'ete embeter avec mon internet sa remarche mais mon tel ne fonctionne plus j'appel sur ma ligne fix sa sonne mais chez moi sa fonctionne pas et je n'est pas de tonalitée pourriez vs me dire se kil se passe merci
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour Jais Aussi Ma Ligne Free Qui Ne Marche Pas Coment Faire Dans Ces Cas La?
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineJe constate que je ne suis pas la seule a avoir des probleme avec freebox! ma ligne telephonique ne marche pas! est ce qu il faut que j'appel free? attandre? ou tapé du poing? merci de me repondre! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3006_1.html" title="ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine">ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||