|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainelahcene 91 Bonjour,
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainesalut et oui , chez moi aussi ca deconnecte en permanence , et tu appelle leurs services ou tu leurs laisse des messages , ils s en foute , donc conclusion , free un operateur a ne pas prendre !!!
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBonjour,pouvez-vous m'aider le free box au début foctionne 15 minute et ensuite s'arrete pouvez -vous m'aider
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainebonjours ma freebox ne fonctionne pas comme dois-je faire je ne sais plus quoi faire j'ai chercher des numéro mais ya sa raccroche a chaque fois aidez moi stp mon tél et 01 48 96 88 54 merci au revoir
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaineBen essaye de debrancher la freebox puis attendre que l'heure revient maintenant essaye ton telephone si il marche ou pas. Si sa marche essaye une deuxieme fois (maximum 5 fois) jusqu'a ce que sa marche!
Re: ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semainej ai le meme probleme depuis 3 jours je ne sais pas quoi faire Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3006_2.html" title="ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine">ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||