|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeBonjour, voilà je vous explique mon problème :
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeHello
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeCe sont des bips court
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeDonnes moi le nom de ton BIOS et le tpe de série de bip.
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmesalut,
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeHello
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmesalut j'ai le même problème mais moi c'est 3 bip moyen (biip biip biip).
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmevoila mon pc fonctionais très bien puis je l'est éteint . 5 min après je veut le rallumer et plus rien mon écran ne s'allume plus et l'unité emet un seul bip d'environ 3 seconde
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmel'ecran ne s'allume pas qcq je ppeux faire exactement merçi
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeBonjour,
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeBonjour,mon ordi demarre corectement mais n'affiche pas a l'ecran et ne fait aucun bip
Re: L'ecran ne s'allume plus + bip systèmeça c est les pilotes carte graphiques demmares en mode sans echec efface tes pilote graphique et reinstalles les bons! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3007.html" title="L'ecran ne s'allume plus + bip système">L'ecran ne s'allume plus + bip système</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||