|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.Suite à une mauvaise manipulation, quand vous seletionnez un texte avec votre souris il vous est impossible de récrire par-dessus mais le texte est inséré à l'intérieur de la sélection sans supprimer celui-ci.
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.Merci beaucoup !!! Depuis le temps que je me demandais d'où venait ce problème ...
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.A noter que cette case pilote également la frappe dans Outlook.
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.Bonjour,
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.A ma connaissance c'est impossible Guest-90 mais mes connaissances sont limitées.
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.merci de cette explication claire. la touche INSER ne sert à rien dans ces cas-là.
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.Merci pour cette astuce utile, je croyais avoir eu un virus mais grâce à vous j'ai pu solutionner le problème.
Re: Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.Mille mercis pour cette résolution simplissime d'un problème récurrent et surtout très énervant!! Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_301.html" title="Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.">Problème de suppression de texte sélectionné sous Word.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||