windows live messenger version 8.1Bonjour Jérémy , #2
Re: windows live messenger version 8.1tu a réson il fo fer 1 manif. #3
Re: windows live messenger version 8.1je trouve qel on réson car sé risqé surtout pour dé personne nn riche. #4
Re: windows live messenger version 8.1Bonjour Haya et Duval ....merci de m'avoir lu et compris le problème (j'ai cru que les gens ne me croivent pas à ce que je dis ) en tout cas j'attend la réponse ou de l'aide de Jéremy "Administrateur "de ce forum. #5
Re: windows live messenger version 8.1Hello tout le monde. #6
Re: windows live messenger version 8.1salut, je m' appelle Manon et ce soir en voulant me connecter, une fenetre de msn s' est ouverte comme de qyuoi je devais accepter la nouvelle version pour continuer et g vu qu' elle "tait payante! donc j' ai refusé mais je ne pas me connecter. Je n' ai pas envie de perdre tous mes contacts et comment faire? #7
Re: windows live messenger version 8.1MSN n'a jamais été payant, tu es plutôt victime d'un virus... #8
Re: windows live messenger version 8.1Bonjour, #9
Re: windows live messenger version 8.1Bonjour, #10
Re: windows live messenger version 8.1Bonjour, #11
Re: windows live messenger version 8.1jsais pa d koi t parles tpe expliquer?ah oui j parle #12
Re: windows live messenger version 8.1Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3020.html" title="windows live messenger version 8.1">windows live messenger version 8.1</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||