Depannage PC Boutique Forum
informatique

windows live messenger version 8.1

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

sellier

windows live messenger version 8.1

Bonjour Jérémy ,

je suis  malentendante , très méfiante et  je suis très surprise de  qu'il m'a envoyé un nouveau msn à télécharger (version 8.5 ) donc j'ai bien lu leur contrat (qui est vraiment dangereux puisque c'est payant ) je ne l'ai pas accepté ,alors d'habitude quand on est sur msn à chaque fois qu'il a une mise à jour sans payer et sans contrat à valider  !!!!!
C'est très grave ce qu'ils font car je m'inquiète beaucoup pour ceux qui sont sourds (ne savent pas lire !!! ) ET ceux qui lisent pas jusqu'au bout  ... ils vont tous signer sans lire le contrat c'est horrible ...msn n'a pas le droit de faire ca il aurait du mettre d'abord le logo de carte bleu pour leur faire comprendre aux gens que c'est payant pfff et meme chose pour les émoticones géants gratuit qui seraient payant au bout de 30 jours !!!!
Et je me demande si c'est payant ou quoi le msn version 8.1 que j'ai en ce moment ??? cela me fait peur , comment et quel moyen qu'ils font  leur faire payer ???

Rassurez moi svp et merci d'avance

haya

Re: windows live messenger version 8.1

tu a réson il fo fer 1 manif.

il ramasse du friq par des gens qi nn pa voulu payé.

Je te compren moi nn plu je ne sé pa qoi fer sa ne tarange pa car je ne pe rien
te dir pour te récomforté pardon mé je répon car il fo fer qelqe chose.

SALUT(rapel moi si ta 1 idé)done moi ton adresse.

duval

je trouve qel on réson car sé risqé surtout pour dé personne nn riche.

je ve moi ossi fer 1 manif ; alé lé fille!
BONNE CHance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sellier

Bonjour Haya et Duval ....merci de m'avoir lu et compris le problème (j'ai cru que les gens ne me croivent pas à ce que je dis ) en tout cas j'attend la réponse ou de l'aide  de Jéremy "Administrateur "de ce forum.
  Pfff c'est vrai qu'on doit faire le manif ...comment faire ???? on devrait tous envoyer une pétition à msn ou microsoft....
Et désolé Haya ....je ne mets pas mon adresse émail n'importe comment !!!....t'oublies que c'est un forum public.

bye

Jérémy

Hello tout le monde.

Non msn est gratuit et il le restera ! Mais je te conseil quand même d'utiliser pidgin qui est libre et gratuit. Payer MSN est une arnaque totale, il ne sera jamais payant car microsoft veut garder le monopole sur les services messenger, mais je vous rassure il fait son blé avec les pubs générées à la volée sur votre programme.
Il y a aussi des services payant comme msn premium mais c'est de la m****

ps : faire une manif ça sert à rien, vous n'avez qu'a migrer sous ubuntu et utiliser pidgin + jabber pour discuter avec vos amis : c'est bill gates qui fera une manif tout seul pour le coup ;) ( les informaticiens du libre comprendrons... )

Guest

salut, je m' appelle Manon et ce soir en voulant me connecter, une fenetre de msn s' est ouverte comme de qyuoi je devais accepter la nouvelle version pour continuer et g vu qu' elle "tait payante! donc j' ai refusé mais je ne pas me connecter. Je n' ai pas envie de perdre tous mes contacts et comment faire?

Jérémy

MSN n'a jamais été payant, tu es plutôt victime d'un virus...

Guest-78

Bonjour,
je voudrais savoir ou télécharger Windows live messenger 8.0 svp urgent

Guest-88

Bonjour,
j'ai télécharger une version de window messenger,et lorsque je veux me connecter,un message d'erreur apparaît me disant que ma liste de contact est indisponible !il faut que je réessaye plus tard!seulement celaz fait 3 semaines que ça dure!comment faire !seb

Guest-88

Bonjour,

je voudrais telecharger msn Windows live messenger 8.1
mais kan j éssaie de la telecharger il me demande 1 code pour la payé.
pourrez vous m aideez ???
merci d avance

bams

jsais pa d koi t parles tpe expliquer?ah oui j parle

jimmy

Bonjour,

Un contact m'a récemment envoyé un mail d'avertissement des directeurs de MSN (ils se présentent comme ça, Andy et John). En gros ils dénoncent l'utilisation abusive de nom d'adresse, c'est à dire la création de plusieurs comptes par une seule personne. Et donc celà entrainerait prochainement l'impossibilité de créer de nouveaux comptes.
ILs menacent donc de fermer les comptes des personnes qui ne se seraient pas identifiés sous une seule adresse...
[news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm]: adresse du site sur lequel apparait un article à ce sujet.
Est-ce toujours d'actualité ou est-ce un message qui ressurgit comme ça sans raison... a vérifier

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier