Depannage PC Boutique Forum
informatique

mot de passe msn piraté

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

mon-ange-2300

Re: mot de passe msn piraté

salue, en fait je voulasi juste savoir comment tu peux etre sur qu'on ne fait pas mettre ton adresse et ton mots de passe pour pouvoir te pirater a ton tour?

et si sa marche aussi bien que sa, pourais-tu me donner le mots de passe de cette adresse : diloxx_x23@hotmail.com et aussi de la mienne : mon-ange-2300@hotmail.fr.

et si sa marche vraiment, bravo a toi...

bonne fin d'après-midi

amber

Bonjour,

je me suis connectée lundi matin à mon adresse hotmail comme ts les jours depuis des années et surprise : mon mot de passe a changé ! Impossible de me connecter et j'ai des infos perso tels que la caf, l'urssaf...

Et biensur, j'avais mis uné reponse secrète originale pour qu'on ne la trouve pas, mais c moi qui ne m'en souviens pas. 

Je suis dans l'impasse. J'ai contacté le support msn qui ne me répondent pas et un courrier par ce jour au CNIL.

Qqun a une info?????

Merci

Guest-41

Bonjour,

j'ai acces a ma boite hotmail, puisque j'ai mon mot de passe que je n'ai pas perdu, mais ma question secrete je l'ai perdu, je voudrais la recuperer, comment faire écrire layasoul@hotmail.fr  merci de votre aide

Guest-81

Bonjour,je voudrai le mot passe de thebugs_62@hotmail.fr
merci c est mon ex copain il  5 meuf en meme tmps
mertci d avance

Guest-90

Bonjour, mon copain me semble grave louche en ce moment il me mant tt le temps jaimeré avoir le mot de passe de son msn ? est ce possible ?
réponse urgente sur laetitia95500@hotmail.fr

Guest-82

Bonjour, amber moi pareil je me suis connecté mardi et surprise mon mot de passe que je connais par coeur ne marche plus. Pourtant je n'est pas activé l'automatisme des 72 jours du changement de mot de passe. J'avais mis comme question secrète quel est ton ami d'enfance et là je tombe sur quelle la ville de naissance de ta mère :@... Enfin bref est-ce que mon adresse a été piraté? comment faire pour la reprendre? Merci de me répondre :D

Guest-90

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour entrer dans le compte d'une fille que je connais de puis 1 ans et qui va mal !!! Pour résumé on paralit tout les jours ensemble l'été dernier et du jour au lendemain plus de réponse jusqu'a debut février, et avec les textes et commentaires qu'elle a mis sur son blog je me pose beaucoup de questions, surtout si elle veut pas faire une bétise !!! Je ne la connait que sur msn, je n'ai pas son numero ni aucun renseignements pouvant m'aider sur ses problèmes. J'ai passé une journée entière à la chercher car el m'a juste donné son métier et sa ville, je suis rentré avec plus de 300 Kms pour rien alors je vous en prie si quelqu'un peut m'aider à comprendre ses problèmes aidez moi en me faisant accéder à son compte msn S.V.P une vie peut en dépendre !!!! Merci de me répondre à mcibiza@wanadoo.fr Merci d'avance

Guest-77

Bonjour,
aidez moi a retrouver mon un mot de passe svp c urgent je ne trouve pa le logiciel de piratage aliyaah31@hotmail.fr merci d'avance

Loup2993

Bonjour,je viens également de me faire pirater mon smn qui est seb2993@hotmail.fr et donc évidemment la question secréte à changé aussi. Le pire étant c'est que j'ai tout mes mots de pass et que je suis créateur d'un forum qui lui aussi vient du coup de se faire pirater. Pouuriez vous m'aider à retrouver mon msn s'il vous plait. Merci d'avance et @ bientot

PS: vous pouvez me contacter sur le msn de ma fille qui est : Fannydu29@live.fr

Dernière modification par Loup2993 ()

mimou

je veut savoir comment je pirate un mot de passe svp

bayainfo

Bonjour,

bayainfo

Bonjour,
c baya aidez a moi a se venger , j'ai été piraté  par quelqun à travers mon MSN et je veux me venger;;;;aidez moi voici mon msn lycia_usthb@hotmail.com

bayainfo

Bonjour,
c baya je cherche des informations concernant la detection des scna de ports en utilisant les entêtes IP, j'ai un exposé et je dois le rendre ce mardi , aidez moi voici mon MSN, lycia_usthb@hotmail.com

Guest-81

Bonjour, une amie enfin quelqun ma pirater  mon mot de passe et jaimerai bien trouver coment pirater son adresse msn son adresse msn est   gladys243@hotmail.fr  aidez moi le  + vite possible svp  c vraiment urgen t  c juste pour lui rendre la monaie de sa piece     histoire de bien se marer    aidez moi svp  et le + vite possible bon je sais qu'il ni a pas que moi quia besoin de votre aide mai il le faut   vraimen et jen ai vraiment besoin

Guest-89

bonjour,moi ossi j sui dans le meme cas pouvé ou m aide svp

Guest-72

Bonjour,je veu connetre comment pirater   c urgent aider moi,sur  mishou1987@live.fr

bams

arrete tes Bétises c  une facon trè malin pr pirater le mot d passe des autres j te felicite t es dingue!

Guest-41

Bonjour,

je esaye de savoir coment pirater une boite de msn

myléne

ba tu change de mot de pass!! voila gro bsxx la miss!!

Guest-90

heii je voudré un logi pour piraté ma propre adresse car oon me la pirater :@ aidez moi sil vou plé je vou en supplie toute ma vie est dedan des gens trés important :s aidez moi sil vou plé

ADI

commen en fai pour reprendre mon mot de passe ET LE PIRATER SON TRUK C

Guest-82

Bonjour,

JE N ARRIVE PO A PIRATTER SON MOT DE PASSE A KELK1

Guest-82

Bonjour,

JE NARRIVE PO A PIRATER LE MOT DE PASSE A KELK1 CAR IL MA PIRATER MON MOT DE PASSE EN FAI KOMMEN POUR PIRATER SON MOT DE PASSSE

Guest-90

Bonjour Bande de nazes qui voulaient pirater les comptes des autres.
A vouloir pirater les comptes des autres, on se fait pirater. Arrêté vos connerie et n'envoiyer pas vos mot de passe dans des mails bidon à serveur@hotmail.fr ou autres.

Guest-90

Bonjour,

aidez moi je ne me souvien plu de mdp ni de ma questions secrete contacté moi a p-tite-baby@hotmail.fr

Guest-81

Bonjour,
mon email c mimo_82@hotmail.fr je vais changé le mot de passe a moi comment je fais

Guest-90

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour entrer dans le compte d'une fille que je connais de puis 1 ans et qui va mal !!! Pour résumé on paralit tout les jours ensemble l'été dernier et du jour au lendemain plus de réponse jusqu'a debut février, et avec les textes et commentaires qu'elle a mis sur son blog je me pose beaucoup de questions, surtout si elle veut pas faire une bétise !!! Je ne la connait que sur msn, je n'ai pas son numero ni aucun renseignements pouvant m'aider sur ses problèmes. J'ai passé une journée entière à la chercher car el m'a juste donné son métier et sa ville, je suis rentré avec plus de 300 Kms pour rien alors je vous en prie si quelqu'un peut m'aider à comprendre ses problèmes aidez moi en me faisant accéder à son compte msn S.V.P une vie peut en dépendre !!!! Merci de me répondre à mcibiza@wanadoo.fr Merci d'avance

Guest-90

bonjour'j ai oublier mon mot de passe mon adresse est
rocco_1060@hotmail.fr veuiller me renvoyer mon mot de passe sur cet adresse mail svp khaty.bauvois@hotmail.fr

Guest-90

Bonjour,

on vien de me pirater mon adresse msn, on ma changer ma kestion secrete, mon adresse de secour....jvoudré récupéré mon mot dpass...svp

Guest-91

Bonjour,

je souaiterait de pirater l'adresse msn d'un copain il me fait chier

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine