Par amour de l'informatique
Re: mot de passe msn piratésalue, en fait je voulasi juste savoir comment tu peux etre sur qu'on ne fait pas mettre ton adresse et ton mots de passe pour pouvoir te pirater a ton tour? #122
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #123
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #124
Re: mot de passe msn piratéBonjour,je voudrai le mot passe de thebugs_62@hotmail.fr #125
Re: mot de passe msn piratéBonjour, mon copain me semble grave louche en ce moment il me mant tt le temps jaimeré avoir le mot de passe de son msn ? est ce possible ? #126
Re: mot de passe msn piratéBonjour, amber moi pareil je me suis connecté mardi et surprise mon mot de passe que je connais par coeur ne marche plus. Pourtant je n'est pas activé l'automatisme des 72 jours du changement de mot de passe. J'avais mis comme question secrète quel est ton ami d'enfance et là je tombe sur quelle la ville de naissance de ta mère :@... Enfin bref est-ce que mon adresse a été piraté? comment faire pour la reprendre? Merci de me répondre :D #127
Re: mot de passe msn piratéBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour entrer dans le compte d'une fille que je connais de puis 1 ans et qui va mal !!! Pour résumé on paralit tout les jours ensemble l'été dernier et du jour au lendemain plus de réponse jusqu'a debut février, et avec les textes et commentaires qu'elle a mis sur son blog je me pose beaucoup de questions, surtout si elle veut pas faire une bétise !!! Je ne la connait que sur msn, je n'ai pas son numero ni aucun renseignements pouvant m'aider sur ses problèmes. J'ai passé une journée entière à la chercher car el m'a juste donné son métier et sa ville, je suis rentré avec plus de 300 Kms pour rien alors je vous en prie si quelqu'un peut m'aider à comprendre ses problèmes aidez moi en me faisant accéder à son compte msn S.V.P une vie peut en dépendre !!!! Merci de me répondre à mcibiza@wanadoo.fr Merci d'avance #128
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #129
Re: mot de passe msn piratéBonjour,je viens également de me faire pirater mon smn qui est seb2993@hotmail.fr et donc évidemment la question secréte à changé aussi. Le pire étant c'est que j'ai tout mes mots de pass et que je suis créateur d'un forum qui lui aussi vient du coup de se faire pirater. Pouuriez vous m'aider à retrouver mon msn s'il vous plait. Merci d'avance et @ bientot Dernière modification par Loup2993 () #130
Re: mot de passe msn piratéje veut savoir comment je pirate un mot de passe svp #131
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #132
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #133
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #134
Re: mot de passe msn piratéBonjour, une amie enfin quelqun ma pirater mon mot de passe et jaimerai bien trouver coment pirater son adresse msn son adresse msn est gladys243@hotmail.fr aidez moi le + vite possible svp c vraiment urgen t c juste pour lui rendre la monaie de sa piece histoire de bien se marer aidez moi svp et le + vite possible bon je sais qu'il ni a pas que moi quia besoin de votre aide mai il le faut vraimen et jen ai vraiment besoin #135
Re: mot de passe msn piratébonjour,moi ossi j sui dans le meme cas pouvé ou m aide svp #136
Re: mot de passe msn piratéBonjour,je veu connetre comment pirater c urgent aider moi,sur mishou1987@live.fr #137
Re: mot de passe msn piratéarrete tes Bétises c une facon trè malin pr pirater le mot d passe des autres j te felicite t es dingue! #138
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #139
Re: mot de passe msn piratéba tu change de mot de pass!! voila gro bsxx la miss!! #140
Re: mot de passe msn piratéheii je voudré un logi pour piraté ma propre adresse car oon me la pirater :@ aidez moi sil vou plé je vou en supplie toute ma vie est dedan des gens trés important :s aidez moi sil vou plé #141
Re: mot de passe msn piratécommen en fai pour reprendre mon mot de passe ET LE PIRATER SON TRUK C #142
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #143
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #144
Re: mot de passe msn piratéBonjour Bande de nazes qui voulaient pirater les comptes des autres. #145
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #146
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #147
Re: mot de passe msn piratéBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour entrer dans le compte d'une fille que je connais de puis 1 ans et qui va mal !!! Pour résumé on paralit tout les jours ensemble l'été dernier et du jour au lendemain plus de réponse jusqu'a debut février, et avec les textes et commentaires qu'elle a mis sur son blog je me pose beaucoup de questions, surtout si elle veut pas faire une bétise !!! Je ne la connait que sur msn, je n'ai pas son numero ni aucun renseignements pouvant m'aider sur ses problèmes. J'ai passé une journée entière à la chercher car el m'a juste donné son métier et sa ville, je suis rentré avec plus de 300 Kms pour rien alors je vous en prie si quelqu'un peut m'aider à comprendre ses problèmes aidez moi en me faisant accéder à son compte msn S.V.P une vie peut en dépendre !!!! Merci de me répondre à mcibiza@wanadoo.fr Merci d'avance #148
Re: mot de passe msn piratébonjour'j ai oublier mon mot de passe mon adresse est #149
Re: mot de passe msn piratéBonjour, #150
Re: mot de passe msn piratéBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3021_5.html" title="mot de passe msn piraté">mot de passe msn piraté</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||