Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeuBonjour, #2
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeuHello #3
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeubjr jai un problem quand je lance counter strike mon pc reboot #4
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeuProblème de carte graphique ( réinstalles les Drivers pour voir ) ou alors problème de surchauffe cpu / carte mère.... #5
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeubonjour j'ai le meme probleme je lance un jeu et au bout d'une petite dizaine de minutes l'ecran se fige et tout redémarre mais le son continu cela ne viens pas de la CG (tester sur un autre systeme) ni d'une surchauffe !! la Carte mere est neuve ainsi que le CPU et la RAM je l'ai monté moi meme mais apres vérification par un pro pas de probleme que se passe t-il ? en avez vous une idée est-ce steam qui n'est pas stable ... #6
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeubonjour, #7
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeuBonjour, #8
Re: Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeuBonjour, j ai exactement le meme probleme. j ai changé le Ventilateur de mon cpu (44°),j ai essayé avec une autre Carte graphique plus moderne mais le probleme persiste!!! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3030.html" title="Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeu">Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeu</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||