problème de connexion sur microsoft outlook
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
hlne 1250

je n'arrive pas à utiliser correctement microsoft outlook. Dès que j'ouvre la messagerie, on me demande le mot de passe réseau. Si je rentre mon mot de passe de messagerie donné par orange, il me mets un message d'erreur 0x800CCC92 et me demande de vérifier mes comptes de messagerie (ce que j'ai fait des dizaines de fois). Quand je le rentre à nouveau, je peux utiliser la messagerie, mais dès que je la quitte, ca recommen
ce la fois uisvante. J'ai également vérifié dans "panneau de config" et "courrier", le mot de passe ne s'enregistre jamais. Merci de m'aider

information

Administrateur

Re: problème de connexion sur microsoft outlook

Désinstalles et réinstalles ton logiciel de messagerie ( c'est mieux d'utiliser thunderbird ) Ensuite vérifis bien le smtp et le pop ainsi que la méthode d'authentification.

hlne 1250

merci de ta réponse, mais c'est un peu du chinois pour moi
"pop" je vois mais peux tu me dire ce que "smtp" veut dire et comment je dois vérifier la méthode d'authentification
merci @+

Administrateur

Voilà ici les définition de POP et SMTP. Pour vérifier la méthode d'authentification il faut aller dans Outlook express => Pour dans comptes et dans les propriétés du compte.

Moly

Bonjour,

j'ai le même problème. Une fenêtre intepestive s'ouvre et me demande mon mdp réseau.
j'ai enregistré le mot de passe dans microsoft outlook, j'ai vérifier mes pop et smtp, j'ai désinstallé et réinstallé microsoft outlook, le problème revient, mais pas régulièrement.
je suis parfois obligée de valider 4 ou 5 fois le mdp, voir de quitter outlook et de relancer le logiciel ou la machine et ça remarche.
je ne compend pas pourquoi on me demande un mot de passe réseau, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne des mois sans soucis et pourquoi ça ne fonctionne plus.

Merci de vos conseils.

Moly

Guest-66

Bonjour, j'essaie d'entrer dans microsoft outlook mais chaque fois que je clique dessus, je ne peux pas entré et on m'inscrit ce message :

"impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut, impossible d'ouvrire l'élément, recommencez" je ne comprends pas ce que ca veut dire, g aussi la messagerie outlook expresse qui fontionne bien mais j'aimerais mieux changer pour microsoft outlook. Merci de bien vouloir m'aider.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ