Par amour de l'informatique
Pages: 1
Désactiver l'Accès POP3 => Ne plus recevoir de mailj'aurai besoin d'une aide pour enlever mon POP3 de mon compte pour seulement envoyé d mails é pa lé recevoir. En éfé dans ma société, les mails ne doivent etre recu que sur un seul ordinateur (qui n'est pa le mien) seulement mon patron veut que je puisse envoyé avec la même adresse. J'ai donc essayé d'enlevé le POP3 mé impossible je sui obligé dans mettre un valide. Comment faire? D'avance merci #2
Re: Désactiver l'Accès POP3 => Ne plus recevoir de mailBas tu désactives la réception de messages. Ou alors tu changes le port du compte pop ou alors tu supprimes le mot de passe du pop mais pas celui du smtp. Et puis tu ne cliques plus sur envoyer et recevoir mais uniquement sur envoyer, apres il faut aussi que tu décoches pas mal de trucs dans les options pour désactiver par exemple la réception automatique au démarrage de outlook. Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3055.html" title="Désactiver l'Accès POP3 => Ne plus recevoir de mail">Désactiver l'Accès POP3 => Ne plus recevoir de mail</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||