|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
transfert de fichier avec cle usbBonjour;je vais essayer d'être clair et précis;voila mon problème:j'ai téléchargé sur mon pc(windows xp familiale sp2)un logiciel (méga jeux de lettres)version simplifiée et j'ai payé pour avoir la version complète;pas de problème,ça marche.J'ai copié ce jeu sur une clé usb(Kingston datatraveler 1GO) puis j'ai voulu l'installer sur un autre pc (portable avec windows xp pro) mais impossible d'y parvenir;lorsque je cliques droit sur la clé pour envoyer"vers",je n'ai pas le destinataire "C" qui correspond à mon DD.J'ai également essayé copier/coller,ça ne marche pas non plus;as-tu une idée sur ce problème et éventuellement une solution. Evidemment je peux télécharger ce logiciel sur le pc portable mais je serais obligé de repayer pour avoir la version complète. Merci BYE
Re: transfert de fichier avec cle usbHello
Re: transfert de fichier avec cle usbBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3063.html" title="transfert de fichier avec cle usb">transfert de fichier avec cle usb</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||