transfert de fichier avec cle usb
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
napoleon

Bonjour;je vais essayer d'être clair et précis;voila mon problème:j'ai téléchargé sur mon pc(windows xp familiale sp2)un logiciel (méga jeux de lettres)version simplifiée et j'ai payé pour avoir la version complète;pas de problème,ça marche.J'ai copié ce jeu sur une clé usb(Kingston datatraveler 1GO) puis j'ai voulu l'installer sur un autre pc (portable avec windows xp pro) mais impossible d'y parvenir;lorsque je cliques droit sur la clé pour envoyer"vers",je n'ai pas le destinataire "C" qui correspond à mon DD.J'ai également essayé copier/coller,ça ne marche pas non plus;as-tu une idée sur ce problème et éventuellement une solution. Evidemment je peux télécharger ce logiciel sur le pc portable mais je serais obligé de repayer pour avoir la version complète. Merci  BYE

information

Administrateur

Re: transfert de fichier avec cle usb

Hello

Bas ce que tu tentes de faire est illégale car une version ne peut être installée que sur une machine et 2 processeurs.
De plus les clé sont bien souvent liée à ta base de registre donc peu de chance pour que ça marche à moins que la clé modifie seulement le code d'un des fichiers en interne ce qui serait complètement stupide , faire un portage multi système d'un logiciel copyrighté et payant.
Par contre ton probleme attire mon attention... et si tu formatais ta clé en ntfs ? Il doit y avoir un probleme de mémoire.

Guest-86

Re: transfert de fichier avec cle usb

Bonjour,

j'ai une clé usb avec des photos que je désire transferer sur mon portable sony comment dois-je procéder merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ