Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de ligne avec la nouvelle neuf box

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de ligne avec la nouvelle neuf box

hidreau

probleme de ligne avec la nouvelle neuf box

bonjour,depuis que j'ai la nouvelle neuf box,j'ai des coupure de ligne,plus de telephone,je ne peut plus emettre un appel et en recevoir,alors à chaque fois je suis obligé de debrancher le Modem du secteur et de la rebrancher.
quelle solution pour eviter cette manipulation.
merci

Jérémy

Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf box

Hello

Mettre à jour le firmware... sinon il faut aller la reporter, vérifie aussi l'état de ta ligne téléphonique. Tente un hard reset de la neufbox

Probleme/ligne absente

Bonjour,
Je viens vous demander une solution rapide pour ma ligne.J'ai recu ma neuf box il y a deux semaines puis internet en debut de semaine;mais toujours pas de telephone...Neuf m'a rappelé  en me disant de renvoyer la NeufBox sous pretexte  Qu'il es impossible de trouver ma ligne telephonique resillié à la demande de 9...se qui a été fait il ya environ 1 mois.Mais bizzarement j'ai internet ,je ne comprend pas comment je peux avoir internet tout en ayant soit disant pas de ligne telephonique .Nous n'avons qu'un seul telephone a disposition,Cela fait donc un mois que nous sommes sans telephone...Pouvez vous svp nous joindre au 0677318600.Je vous pris Monsieur,Madame d'agreer mes salutations distinguées...
                                    Cordialement.Madame COSSON

Guest-77

Bonjour,j'ai des problèmes de connexion via ma neuf box, elle se met a synchronisée lorsque une personne me téléphone.Que dois-je faire???

Guest-86

Bonjour, je viens de recevoir une deuxieme neuf box et je n'arrive toujours pas à emettre ni recevoir des coups de telephone avant mon abonnement à neuf tout fonctionnait tres bien merci de m'aider à resoudre ce problème

Guest-80

Bonjour,

je me suis abonner a neuf box et mon telephone a était brancher le 2.022008 il a fonctionner que j'au 7.02.2008 et la je n'ai plus de ligne téléphonique. on ne peut plus me joindre ni moi appeler. Que puis-je faire ? car le neuf dit ce sa vient de mon téléphone. impossible de les joindres plus de tel. et les cabines ne prennent pas ce numéro de votre réponse précieuse biz

souci

bonjour j ai un souci avec ma 9 box en et ma ligne telephone en fait quand je télépphone ou quand je recois des appels la communication se coupe au bout de quelques min j ai essayer de débrancher et rebrancher ma 9 box mais maintenant les dels de la box ne s allume plus au depart elle s allume rouge puis vert puis plus rien les icones adsl, tel, wifi ne s allume pas

un ti conseil svp urgent c pour ma patronne merci

Guest-86

Bonjour,
jai les méme souci la box sote toute les 5 minute je joue en live via la xbox360 alor sé galére de se faire viré des partie a cause de cette neuf box qui sote

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de ligne avec la nouvelle neuf box

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com