|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxbonjour,depuis que j'ai la nouvelle neuf box,j'ai des coupure de ligne,plus de telephone,je ne peut plus emettre un appel et en recevoir,alors à chaque fois je suis obligé de debrancher le modem du secteur et de la rebrancher.
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxHello
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour,
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour,j'ai des problèmes de connexion via ma neuf box, elle se met a synchronisée lorsque une personne me téléphone.Que dois-je faire???
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour, je viens de recevoir une deuxieme neuf box et je n'arrive toujours pas à emettre ni recevoir des coups de telephone avant mon abonnement à neuf tout fonctionnait tres bien merci de m'aider à resoudre ce problème
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxbonjour j ai un souci avec ma 9 box en et ma ligne telephone en fait quand je télépphone ou quand je recois des appels la communication se coupe au bout de quelques min j ai essayer de débrancher et rebrancher ma 9 box mais maintenant les dels de la box ne s allume plus au depart elle s allume rouge puis vert puis plus rien les icones adsl, tel, wifi ne s allume pas
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour,je ne peux appeler, après une sonnerie un disque me dit: N°erroné ou indisponible, ce qui est faux ( ceci le soir)
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour ,
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxVoir message GUILLERMOU
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour,j'ai un problème de téléphone j'ai chez moi deux prise téléphone une branchée avec ma neuf box et une autre branché avec un téléphone fax quand les deux sont branchés en même temps j'ai plus de tonalité est ma neuf box marche nickel quand je débranche ma neuf box la tonalité reviens quelqu’un aurait une idée ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3067.html" title="probleme de ligne avec la nouvelle neuf box">probleme de ligne avec la nouvelle neuf box</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||