Par amour de l'informatique
probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxbonjour,depuis que j'ai la nouvelle neuf box,j'ai des coupure de ligne,plus de telephone,je ne peut plus emettre un appel et en recevoir,alors à chaque fois je suis obligé de debrancher le Modem du secteur et de la rebrancher. #2
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxHello #3
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour, #4
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour,j'ai des problèmes de connexion via ma neuf box, elle se met a synchronisée lorsque une personne me téléphone.Que dois-je faire??? #5
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour, je viens de recevoir une deuxieme neuf box et je n'arrive toujours pas à emettre ni recevoir des coups de telephone avant mon abonnement à neuf tout fonctionnait tres bien merci de m'aider à resoudre ce problème #6
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour, #7
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxbonjour j ai un souci avec ma 9 box en et ma ligne telephone en fait quand je télépphone ou quand je recois des appels la communication se coupe au bout de quelques min j ai essayer de débrancher et rebrancher ma 9 box mais maintenant les dels de la box ne s allume plus au depart elle s allume rouge puis vert puis plus rien les icones adsl, tel, wifi ne s allume pas #8
Re: probleme de ligne avec la nouvelle neuf boxBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3067.html" title="probleme de ligne avec la nouvelle neuf box">probleme de ligne avec la nouvelle neuf box</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||