liste contacts msn bloqués et supprimés
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » liste contacts msn bloqués et supprimés
Houda

Bonjour,

Mon problème c que depuis un moment une liste de plus de 400 contacts réapparait avec chaque connexion des contacts que j'ai bloqué et supprimé avec le temps depuis et je n'arrive plus à m'en débarasser.
je dois les fermer à chaque connexion et c'est très embétant.

Merci de m'aider,

Houda :-)

information

Administrateur

Re: liste contacts msn bloqués et supprimés

Hello

Désinstalles et réinstalles msn messenger si c'est toujours pareil, alors il faut absolument créer un autre compte car le probleme vient du serveur distant ou du moins d'un bug entre ton compte et le logiciel serveur.

starlette

bonjour moi je voudrais savoir si il est possible que des contacts bloques dans l onglet confidentialite et supprimes dans hotmail peuvent y reapparaitre ts seuls. ou bien est ce l oeuvre d une tierce personne? je prie pour qu ils reapparaissent ts seuls personnellement mais j aimerais bien savoir ce qui se passe! merci

Administrateur

Hello

Ca doit etre un probleme au niveau de la configuration des serveurs windows ou alors un virus qui débloque les contactes mais c'est peu probable.

Guest

j'ai supprimé qlq 1 mais pas bloqué. alors dans ma liste de contacts dans confidentialités s'est affiché son adresse hotmail. puis un jour j'ai vu de nouveau son pseudo et le lendemain de nouveau son adresse hotmail. ca veut dire quoi ?
merciiiiiiii

Guest

jarrive pas avoir un de mes contact toujours eteint le bomhomme vert et pss mon mari poutant je l'ai pas bloquer elle me dit la meme chose et dit que ca vient de moi que faire?mercie

Guest

bebou! je suis desespere j'arrive plus avoir ma soeur c'est toujours eteint son msg et pas celle de mon mari que faire?et que veut dire les mise a jours de votre contact merci de votre aide et bonne journee

Guest-90

Bonjour,

comment je fai pr debloker kelkun le jai deja supprimer???

Guest-80

Bonjour,

je viens de me connecter sur mon adresse msn, dans une ancienne version et  je n'ai plus de contacte, tous c'est effacer? 
Que dois je faire , est ce possible de récupérer mes contactes ( il y en avait une
quarantaine)

Guest-81

Bonjour,

j'ai des bcp  contacts dans mon msn mais je les connais pas comment je fais pour les supprimes

merci pour votre aide

Guest-81

Bonjour,

Bonjour,

j'ai des bcp  contacts dans mon msn mais je les connais pas comment je fais pour les supprimes

merci pour votre aide

hazim

Bonjour,

ils ont pirater mon msn

Guest-74

Bonjour,

qui me garde non supprimer dans sa liste et non bloque serais t il possible de savoir pour savoir si quelquun mas supprimes

sliman

her houda moi aussi moi ausi j'ai ce problème j'arrive pas a suprèmè tous c contact mème pour bloquè

Guest-41

Bonjour,

pour ceux qui veulent recupérer leurs liste de contacts deja supprimer vous pouvez cliker sur outils puis options puis confidentialité et deplacer les contacts de la liste rouge vers la liste verte et clikez par la droite pour les ajouté a vos contacts.(je souhaite que ca va marcher (siri)).

samir 78

: liste contacts msn bloqués et supprimés

sosso

j'ai le meme probleme que vous, j'ai suprimé quelqun mais jai oublier de le bloquer avant, alors cette personne reçois des message spam de ma part , alors que je lui ai rien envoyé , comment je fais pour revenir en arriere pour le bloquer comme sa il reçoit pas des messages spam ni ceux de facebook
merci de repondre si vous aviez eu de reponse a votre probleme
merce d'avance

Thiemb

Bonjour,

Peut-être pourrez-vous m'aider.
Mon msn (pour Mac) a toujours très bien marché...
Mais hier soir j'ai allumé mon ordi, lancé msn messenger, et toute ma liste de contacts s'est retrouvée bloquée pour je ne sais quelle raison..????
je ne peux donc plus interagir avec qui que ce soit, tous sans exception, sont bloqués alors que je n'ai rien fait pour...Et lorsque je fais "débloquer" à l'aide du clic droit, ça ne donne aucun effet...ils restent bloqués...???
Est-ce un virus?

Merci pour votre aide...

Godard

je voudrais avoir la liste de mes contacts et de mes favoris

toukiss

je viens de me connecte sur mon niveau msn et je n arrive pas a retrouvé mes anciens contacts alors comment puise fai je pour les retrouvé?

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » liste contacts msn bloqués et supprimés

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ