Depannage PC Boutique Forum
informatique

liste contacts msn bloqués et supprimés

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » liste contacts msn bloqués et supprimés

Houda

liste contacts msn bloqués et supprimés

Bonjour,

Mon problème c que depuis un moment une liste de plus de 400 contacts réapparait avec chaque connexion des contacts que j'ai bloqué et supprimé avec le temps depuis et je n'arrive plus à m'en débarasser.
je dois les fermer à chaque connexion et c'est très embétant.

Merci de m'aider,

Houda :-)

Jérémy

Re: liste contacts msn bloqués et supprimés

Hello

Désinstalles et réinstalles msn messenger si c'est toujours pareil, alors il faut absolument créer un autre compte car le probleme vient du serveur distant ou du moins d'un bug entre ton compte et le logiciel serveur.

starlette

bonjour moi je voudrais savoir si il est possible que des contacts bloques dans l onglet confidentialite et supprimes dans hotmail peuvent y reapparaitre ts seuls. ou bien est ce l oeuvre d une tierce personne? je prie pour qu ils reapparaissent ts seuls personnellement mais j aimerais bien savoir ce qui se passe! merci

Jérémy

Hello

Ca doit etre un probleme au niveau de la configuration des serveurs Windows ou alors un Virus qui débloque les contactes mais c'est peu probable.

Guest

j'ai supprimé qlq 1 mais pas bloqué. alors dans ma liste de contacts dans confidentialités s'est affiché son adresse hotmail. puis un jour j'ai vu de nouveau son pseudo et le lendemain de nouveau son adresse hotmail. ca veut dire quoi ?
merciiiiiiii

Guest

jarrive pas avoir un de mes contact toujours eteint le bomhomme vert et pss mon mari poutant je l'ai pas bloquer elle me dit la meme chose et dit que ca vient de moi que faire?mercie

Guest

bebou! je suis desespere j'arrive plus avoir ma soeur c'est toujours eteint son msg et pas celle de mon mari que faire?et que veut dire les mise a jours de votre contact merci de votre aide et bonne journee

Guest-90

Bonjour,

comment je fai pr debloker kelkun le jai deja supprimer???

Guest-80

Bonjour,

je viens de me connecter sur mon adresse msn, dans une ancienne version et  je n'ai plus de contacte, tous c'est effacer? 
Que dois je faire , est ce possible de récupérer mes contactes ( il y en avait une
quarantaine)

Guest-81

Bonjour,

j'ai des bcp  contacts dans mon msn mais je les connais pas comment je fais pour les supprimes

merci pour votre aide

Guest-81

Bonjour,

Bonjour,

j'ai des bcp  contacts dans mon msn mais je les connais pas comment je fais pour les supprimes

merci pour votre aide

hazim

Bonjour,

ils ont pirater mon msn

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » liste contacts msn bloqués et supprimés

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier