Par amour de l'informatique
Pages: 1
Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Un petit problème qui va se résoudre facilement, si votre correcteur grammatical sous Word ne fonctionne pas vérifiez d'abord qu'il est activé : outils => options => grammaire et orthographe => maintenant cliquez cochez : #2
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonsoir, #3
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Hello #4
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...bonjour j'ai beaucoup de problèmes au niveau des accords des participes passés avec l'auxiliaire "avoir"; j'aimerai savoir si le verbe "plaire" est bien écrit svp merci beaucoup: La pièce d'hier soir m'a beaucoup plut. #5
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #6
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, j'utilise Word de vistaa et il ne corrige pas les fautes d'orthographe. Il me faudrai un site ou quelque chose pour corriger ses fautes. merci d'avance! #7
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour Madame, #8
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #9
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #10
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #11
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #12
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #13
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #14
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...elle regarde par la fenetre #15
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, comment ecrivez vous #16
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, #17
Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...Bonjour, Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_310.html" title="Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...">Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||