Depannage PC Boutique Forum
informatique

comment faire pour avoir msn

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Guest-70

Re: comment faire pour avoir msn

Bonjour,

ma mere vx avoir un msn mes jne c po comment  et oou aller

Guest-70

Bonjour,

ma mere vx un msn mes elle ne c po comment et moi non plus et je vx trouve comment se faire un nouvau msn

samir chawaki

je veut m inscrire sur Windows live msn avec tous mes respect pour tous les derigents de msn.

betty

je ne sais pas moi aussi je veux savoir svp dit moi quand tu save
betty

Guest-81

salut comment aller-vous?en peux discuter?mais dabord dit moi je dois faire quoi pour avoir msn

Guest-81

Bonjour,mon non est Betyna dans quelleque jour je vais avoir un autre msn donc samedi a20h-23h bay a samedi

Guest-74

Bonjour, mon nom est hugo j ai 18 ans et je cherche commen m' inscrire sur msn car j' aimerai parler avec mes amis.

Guest-74

Bonjour,
my name is samuel mother fuck and detroy by city escape

Guest-83

Comment on ouvre MSN mon copain me la di mé g rien compri pouvé vou médé S.V.P. !!!!!

yvann001

Bonjour, je vais tous vous aider pour ceux qui veulent avoir MSN.
Pour ceux qui n'ont meme pas la rubrique dans leur bureau, il faut aller sur le net.
Cliquez sur ce lien :
http://www.hotmail.com ou copiez collez le si vous ne pouvez pas.
Pour ceux qui ont l'icone dans leur bureau : Cliquez sur l'icone, et en bas de la page, vous avez : Obtenir un Identifiant...  Et après c'est à vous de la faire.
Pour ceux qui ont oubliés leur coordonées (surtout le mot de passe) : Cliquez aussi sur l'icone du Bureau et En bas de page cliquez sur Mot de passe oublié. Si vous n'y arrivez pas quand meme, bonne chance, vous devrez créer une nouvele adresse et remettre tous les contacts sauf ceux que vous détestez et que vous regrettez d'avoir mis. Au revoir !!

CooCool !

Bonjour,

Comment avoir MSN mon copain de collège me lavé di mé je men souvien plu en + il bafouiller !!!!

Pokéman14

Bonjour,

Comment faire pour avoir MSN je vais tous vous aider pour ceux qui veulent avoir MSN.
Pour ceux qui n'ont meme pas la rubrique dans leur bureau, il faut aller sur le net.
Cliquez sur ce lien :
www.hotmail.com ou copiez collez le si vous ne pouvez pas.
Pour ceux qui ont l'icone dans leur bureau : Cliquez sur l'icone, et en bas de la page, vous avez : Obtenir un Identifiant...  Et après c'est à vous de la faire.
Pour ceux qui ont oubliés leur coordonées (surtout le mot de passe) : Cliquez aussi sur l'icone du Bureau et En bas de page cliquez sur Mot de passe oublié. Si vous n'y arrivez pas quand meme, bonne chance, vous devrez créer une nouvele adresse et remettre tous les contacts sauf ceux que vous détestez et que vous regrettez d'avoir mis. Au revoir !!

Guest-83

Bonjour,

Comment on fait un blog sans adresse email (ici c une fause pour parlé) et comment on sans fait une merci de me répondre vite !  :)  !

Guest-83

quand je dit une fause c'est invite@invite.fr comme certain !

Matthieu

Bonjour,

Guest-83 c'est Matthieu en plus comme précision c'est noter magique j'ai réussis ! :) !!

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier