|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
perdu mon mot de passe et ma rep secretebjr, j'ai dut réouvrir une nouvelle adresse msn car je n'arrive plus a me reconnecter sur mon ancien msn étant "cecelatina2*******" et ainsi retrouver mes anciens contacts.je ne peut pas non plus reconfigurer mon mot de passe car tous les emails von sur mon ancienne boite.par ailleurs je souhaiterais que vous menvoyer les emails de reconfigurations sur ma nouvell boite ,afin que toute deux soit active.
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteHello
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteet on ne peux rien faire d'autre que contacter microsoft???? comment puis je supprimer mon ancienne adresse msn sans passer par le mot de passe????
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteje ve ma reponse secrète et mon mot de passe
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour,
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour,JADEX
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour, Dernière modification par martine1972 ()
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteMon email ne marche plus je ne peux plux me conecter et jn'arrive pas a crrer une autre adresse s'il vous plait j'ai besion d'aide
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secretesalut s'il vout plait comment pirater un compte e'mail???
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secretecomment pirater un compte facebook et msn??PLAESE Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3108.html" title="perdu mon mot de passe et ma rep secrete">perdu mon mot de passe et ma rep secrete</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||