Par amour de l'informatique
perdu mon mot de passe et ma rep secretebjr, j'ai dut réouvrir une nouvelle adresse msn car je n'arrive plus a me reconnecter sur mon ancien msn étant "cecelatina2@hotmail.fr" et ainsi retrouver mes anciens contacts.je ne peut pas non plus reconfigurer mon mot de passe car tous les emails von sur mon ancienne boite.par ailleurs je souhaiterais que vous menvoyer les emails de reconfigurations sur ma nouvell boite ,afin que toute deux soit active. #2
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteHello #3
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteet on ne peux rien faire d'autre que contacter microsoft???? comment puis je supprimer mon ancienne adresse msn sans passer par le mot de passe???? #4
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteje ve ma reponse secrète et mon mot de passe #5
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour, #6
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour, #7
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour, #8
Re: perdu mon mot de passe et ma rep secreteBonjour,JADEX |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3108.html" title="perdu mon mot de passe et ma rep secrete">perdu mon mot de passe et ma rep secrete</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||