perdu mon mot de passe et ma rep secrete
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
irles celine

bjr, j'ai dut réouvrir une nouvelle adresse msn car je n'arrive plus a me reconnecter sur mon ancien msn étant "cecelatina2*******" et ainsi retrouver mes anciens contacts.je ne peut pas non plus reconfigurer mon mot de passe car tous les emails von sur mon ancienne boite.par ailleurs je souhaiterais que vous menvoyer les emails de reconfigurations sur ma nouvell boite ,afin que toute deux soit active.

je vous remercie par avance.

mlle irles celine

information

Administrateur

Re: perdu mon mot de passe et ma rep secrete

Hello

Et bien il faut envoyer un mail à microsoft, mais ils ne te répondront pas... C'est fichu.

Guest

et on ne peux rien faire d'autre que contacter microsoft???? comment puis je supprimer mon ancienne adresse msn sans passer par le mot de passe????

rapicano

je ve ma reponse secrète et mon mot de passe

Guest-86

Bonjour,
moi g perdu mon ancien mot de passe g fait un changement de mot passe mais j avais pas mis d adresse autre que msn
aide
moi

Guest-78

Bonjour,

si tu n'a pas formaté ton pc depuis ou changé de version de msn il existe des programe capable de retrouver les mot de passe noté mais c pas une certitude le hic c'est que ces programme revelle du hacking et son dificille à trouver j'en avais un avant mais il marchais que sur les anciene version de windows.
ct une cible que tu mettais sur l'endrois du passe et si il avait été noté il apparraissait dans une fenetre et il suffisait de copier coller, mais bon je sais pas si de tel programme existe encore

Guest-78

Bonjour,

voilà j'ai retrouvé le lien du programme
http :/ /spotauditor.nsauditor.com/recuperateur-de-mots-de-passe.html

Guest-86

Bonjour,JADEX

voilà je n'ai plus de mot de passe sur ma messagerie msn. On y arrive directement d'un clic, et çà m'embete
merci de me renseigner

Guest-87

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe de ancienne adresse de msn reparler mes ancienne de contarc

Guest-93

Bonjour,

On ma pirater mon msn & j'aimerer retrouver mes ancien contact pouvez vour medeez merci

Guest-84

Bonjour,

moi on ma fait pareil mots de passe est reponse secreete perdu ! il a changer rep secrete ainssi que le mdp quesque je doit faire ? meme les jeux en reseau que je jou on etait changer comme dofus rep changer dessu est mdp changer je voudrai savoir comment recuperon ton ?

martine1972

Bonjour,
Mon ex-ami a changé mon mon de passe de ma messagerie hotmail.com et de mes cites (netlog et facebook)mais c'est ma messagerie qui me pose probleme car il y avec des contact important
,j'ai essayé plusieur fois de récupéré le mot de passe mais j'y arrive pas meme avec ma question secrete car j'ai oublié la réponse et je sais qu'il la changé car il se balade sur mes profils,pouvez-vous m'aidez?

Dernière modification par martine1972 ()

denisekone

Bonjour,
je veux ma reponse secrete

Muller Jeremy

Bonjour
si ty arrive a aller sur ta boite de messagerie msn sans mot de passe tu dois telecharger la nouvelle version msn et tu devra cocher la boite de messagerie msn et une fois le telechargement terminer ajoute ton adresse msn a la boite de messager(ton mot de passe et le meme avec selui que tu te connecte).

Joundoub

Mon  email  ne  marche  plus  je  ne  peux  plux  me  conecter  et  jn'arrive  pas  a  crrer  une  autre  adresse  s'il  vous  plait  j'ai  besion  d'aide

zinouba

salut s'il vout plait comment pirater un compte e'mail???

nadou sehliya loueti

comment pirater un compte facebook et msn??PLAESE

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ