Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Administrateur

Un petit problème qui va se résoudre facilement, si votre correcteur grammatical sous Word ne fonctionne pas vérifiez d'abord qu'il est activé : outils => options => grammaire et orthographe => maintenant cliquez cochez :

1) Vérifier la grammaire au cours de la frappe
2) Vérifier la grammaire et l'orthographe
3) Puis dans règles de style : Vérification stricte

Maintenant cliquez sur paramètres et cochez tout. Word sera maintenant pire que vos anciens professeurs de Français :)

Berto

Re: Le vérificateur de grammaire, correction grammaticale de Word ...

Bonsoir,

C'est vrai que cela aide un peu, mais les profs de français sont beaucoup plus forts !!

Ecris simplement cette phrase dans word (j'utilise word2003) : il a mangés des pommes.

Et bien malheureusement, il ne te trouve aucune erreur ????

Peux-tu me l'expliquer ??

Merci d'avance.

@++ Berto

Administrateur

Hello

Il faut activer l'analyse grammaticale dans les options de correction orthographique.

tralala

bonjour j'ai beaucoup de problèmes au niveau des accords des participes passés avec l'auxiliaire "avoir"; j'aimerai savoir si le verbe "plaire" est bien écrit svp merci beaucoup: La pièce d'hier soir m'a beaucoup plut.

Guest-62

Bonjour,
Merci de conserver les filtres changés sans les avoir lavés.

Guest-81

Bonjour, j'utilise Word de vistaa et il ne corrige pas les fautes d'orthographe. Il me faudrai un site ou quelque chose pour corriger ses fautes. merci d'avance!

Guest-81

Bonjour Madame,

La modification peut intervenir après vous avoir consulté

Guest-90

Bonjour,

Etude avec une étudiante bien avancé dans ses progrès.

Guest-90

Bonjour,

Le temps se lève

le temps s'éleve

Guest-87

Bonjour,
Elle croire qu’il être au sport lorsqu’elle la appeler.

Guest-19

Bonjour,

les autres dispositions restent inchangées. Je vous confirme que cet échange de courrier a valeur d'avenant de notre contrat signé le 7/10/2007.

Guest-21

Bonjour,

je d'accord avec tous mes collegues qui sont en voiyage depuis la semaine dernière.

Guest-83

Bonjour,
pouvez vous corriger  cette  phrase v s p  - merci  -    j ai une agilité à touteS épreuveS

Guest-82

elle regarde par la fenetre
en se disant peut -etre

la neige va tomber
le disant désesperer

imapaciente elle resta la
et elle attenda

elle se retira
la neige tomba

ne le voyan pas
elle pleura

Guest-81

Bonjour, comment ecrivez vous

il a cueilli la pomme et il l'a mangée
ou
il a cueilli la pomme et il la mangé

Guest-86

Bonjour,

Il y a un an, une idée vous a surpris et vous a choqué (en s'adressant à une collectivité)

Guest-81

Bonjour,

a mise en place d'un accueil périscolaire le matin et le soir, dans chaque école, en mobilisant du personnel qualifié, est bien l'un des objectifs que s'est fixé la nouvelle municipalité.

Guest-83

Bonjour,
je vous écris pour savoir si vous seriez intéressés à ce que ma musique fasse partie de votre base de données

Guest-17

Je trouve que Lucas est une victime de l'occupation allemande et sa femme qui tombe amoureuse de Bernard. Pendant la deuxième guerre mondiale l'Allemagne a occupé beaucoup de pays européens militairement et poliquement. Ces pays occupé incluaient la zone occupé
de la France où Lucas vit et où était encouragé l'antisémitisme par une propagande raciste et xénophobe.

Guest-17

Bonjour,
Je voudrais que quelqu'un aide avec mon journal et fassent n'importe quelles corrections dont j'ai besoin. Merci

martin

c'est avec grand plaisir que je célébrerai leur union à la date qu'ils ont choisi

Guest-90

Bonjour,

j'hésite entre ces deux phrases:

- nous allons nous mariés.
- nous allons nous marier.

Emilie

Dufourd

J'hésite entre deux phrases :

Une nouvelle illumination du village rendue possible, suite à l'effacement des réseaux. C'est réussie,...

Une nouvelle illumination du village rendue possible, suite à l'effacement des réseaux. C'est réussi,...

Guest-81

Bonjour,

je suis conviée à une réunion de parents d'éleves de pemiére

alex21

Développement

Ce travail m’amène à savoir comment dois-je exercer mes connaissances en relation d’aide, moment faire une analyse réflexive et bien identifier dans qu’elle catégorie se situera le client qui manifeste un besoin. J’analyse ici une rencontre faite auprès de quelqu’un vivant un problème de santé chronique qui occasionne plusieurs difficultés dans sa vie de tous les jours. Après une description générale de ce client, j’analyserais à quel stade de développement cette personne est rendu, j’identifierais s’il est en période de crise et j’analyserais comment la personne semble «coper» avec les circonstances difficiles. Je terminerais avec une auto-évaluation de mes performances puis un bref retour sur le contenu du travail.

1.1 Présentation de la personne sur qui porte mon entrevue.

La personne rencontrée sur qui portera mon entrevue se nomme Madame Brutus. Elle est âgée de 65 ans et vit seul chez elle. Elle est haïtienne. Retraitée depuis 8 ans, dus à sa condition de santé, elle est une ancienne éducatrice. Son mari est mort il y a cela 10 ans. Elle est la 1ère d’une famille de cinq enfants, ses grands-parents sont morts de vieillesses et ses parents qui étaient toujours mariés, sont morts il y a 3 ans, lors d’un ouragan en Haïti. Elle a deux enfants d’âge adulte : Nadine, l’ainée qui a 35 ans mariée à James, pas d’enfant. L’autre, Michel, à 32 ans et est marié a Johanne, ils ont un enfant de 10 ans. Voici le résume de son histoire médicale. Il y a environ 10 ans, elle éprouvait plusieurs étourdissement, fatigues, et parfois perdait connaissance pas plus de 5 minutes à chaque fois. Madame Brutus est diagnostiqué diabétique de type 2 depuis 5 ans. Il y a deux ans elle a eu une chute qui lui a causée une fracture de la hanche. Depuis lors, elle circule en fauteuil roulant. Ses enfants viennent l’aider assez souvent, plus spécialement Nadine. Nadine,  après réflexion, lui a proposée de l’amener dans un centre d’hébergement de soins de longue durée. Nadine ne sentait plus la force à s’occuper de deux maisons, sa mère, son mari et son emploi. Laisser sa mère seule dans la maison toute seule l’inquiétait tout en sachant qu’elle ne pourrait pas répondre à ses besoins toute seule, qu’elle pourrait perdre connaissance à n’importe qu’elle moment de la journée. Madame

nuccika

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer si les phrases suivantes  sont écrites correctement. Merci
je l'ais inciter à venir vous voir.
je lui ais demandé d'ouvir la porte.
je n'ais plus de nouvelles depuis samedi.

benali

Est-ce qu'on peut dire "articles proposés dans plusieurs revue?

Autrement dit cette phrase est grammaticalement et syntaxiquement correcte?
merci.

so and co

faites l'analyse logique de la phrase suivante "Il  était si étourdi qu'il resta couché à plat ventre dans la frange d'écume".

Guest-1

La bonne réponse est la première

houda hamdi

je vais fêter pour la première fois mon anniversaire avec ma petite princesse..........

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR