|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connection xbox liveje n'arrive pas a me connecter sur xbox live et pourtant j arrive a me connecter sur internet j'ai un probleme car il ne reconait pas le dns.
Re: connection xbox liveCela ne doit pas etre le bon site que tu inscris.
Re: connection xbox liveje n arrive pa a me connecte a xbox live echec adresse ip
Re: connection xbox livecomment faire pour me connecté avec la xbox avec mozilla firefox svp
Re: connection xbox liveBonjour, si kelkun a résolu le probleme de met pouvez vous m aidé car pour moi c est pareille probleme avec avec le DNS et pourtant j ai internet. HELP merci
Re: connection xbox liveBonjour,j'ai la wifi sur ma xbox mais je n'arrive pas a la faire connecter via ma box comment faire j'ai rentré la cle wpa mais la connection ne se fait pas ooo secour!!!!!!!!!
Re: connection xbox liveBonjour,
Re: connection xbox liveBonjour,pour l adress ip té connecté en wifi ou pa
Re: connection xbox liveBonjour,jpe aidé tout le monde si ya besoin d aide contacté moi mon adress msn c mny1995******* jvous aideré ya pa de souci
Re: connection xbox livej ai un probleme j arrieve a me connecter ,mais il ne trouve pas les pages quand je veux telecharger des demo de jeux la console reviens de reparation est ce que ca a a voir quelque chose...
Re: connection xbox liveBonjour,moi ossi jé le probléme dns eske il fau ke dans le paramétre reseau je mé autorisé dautre utilisateur de se connecter sur mon internet ou po pour ke jé le dns dans my XBOX 360
Re: connection xbox liveje suis bloqué je veu me connecter mais je ne sais pas ou chercher (dans l'abonnement...)j'arrive a me connecter sur mon ordi mais ma xbox je demande ou je peu trouver mon adrese IP et les autres codes (masque de sous resau,paserele, repopnd moi vitte stp sa devien urgent
Re: connection xbox liveBonjour, Moi aussi, je suis bloqué, au niveau du DNS, ils sont bons, je le sais, j'ai fais tout le réseau interne chez moi, et les dns sont justes, je me connecte bien via le wifi et le cable de ma chambre, seulement, ma Xbox reliée par cable ne reconnait pas mon dns... D'ou vient mon probleme s'il vous plait ?
Re: connection xbox liveBonjour,voila j'ai un peu le mm probleme je n'arrive pa a me connecter sur xbox live car lors du test pour me connecter ma xbox affiche echec adresse ip et l'adresse ip de mon ordi ne marche pa quand je la rentre lors du test merci de m'éclérer voici mon msn : all62jump69*******
Re: connection xbox liveBonjour, J'Ai Un Problème Car La Xbox Ne Teste Que La Connexion De L'Adaptapeur
Re: connection xbox livebj je n arrive pa a me connecter mon email ou le mot passe ne vont pa merci de m aider
Re: connection xbox liveBonjour, j'ai un probleme de adresse ip mais ou la trouvé sa me mais euh adresse ip non valaable >_<
Re: connection xbox liveBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3131.html" title="connection xbox live">connection xbox live</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||