connection xbox liveje n'arrive pas a me connecter sur xbox live et pourtant j arrive a me connecter sur internet j'ai un probleme car il ne reconait pas le dns. #2
Re: connection xbox liveCela ne doit pas etre le bon site que tu inscris. #3
Re: connection xbox liveje n arrive pa a me connecte a xbox live echec adresse ip #4
Re: connection xbox livecomment faire pour me connecté avec la xbox avec mozilla firefox svp #5
Re: connection xbox liveBonjour, si kelkun a résolu le probleme de met pouvez vous m aidé car pour moi c est pareille probleme avec avec le DNS et pourtant j ai internet. HELP merci #6
Re: connection xbox liveBonjour,j'ai la wifi sur ma xbox mais je n'arrive pas a la faire connecter via ma box comment faire j'ai rentré la cle wpa mais la connection ne se fait pas ooo secour!!!!!!!!! #7
Re: connection xbox liveBonjour, #8
Re: connection xbox liveBonjour, #9
Re: connection xbox liveBonjour,pour l adress ip té connecté en wifi ou pa #10
Re: connection xbox liveBonjour,jpe aidé tout le monde si ya besoin d aide contacté moi mon adress msn c mny1995@hotmail.fr jvous aideré ya pa de souci #11
Re: connection xbox livej ai un probleme j arrieve a me connecter ,mais il ne trouve pas les pages quand je veux telecharger des demo de jeux la console reviens de reparation est ce que ca a a voir quelque chose... #12
Re: connection xbox liveBonjour,moi ossi jé le probléme dns eske il fau ke dans le paramétre Réseau je mé autorisé dautre utilisateur de se connecter sur mon internet ou po pour ke jé le dns dans my XBOX 360 #13
Re: connection xbox liveBonjour, #14
Re: connection xbox liveje suis bloqué je veu me connecter mais je ne sais pas ou chercher (dans l'abonnement...)j'arrive a me connecter sur mon ordi mais ma xbox je demande ou je peu trouver mon adrese IP et les autres codes (masque de sous resau,paserele, repopnd moi vitte stp sa devien urgent Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3131.html" title="connection xbox live">connection xbox live</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||