activation cartes europe GPS route66 sur Airis
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » activation cartes europe GPS route66 sur Airis
Laurence

Bonjour,
J'ai un airis-route 66 et je viens de claquer une mémoire 2 gigas pour avoir l'Europe; Lorsque j'ai rallumé mon GPS avec la nouvelle carte j'ai suivi la procédure pour activer la France, et depuis, ma carte France marche bien mais je n'ai pas les autres pays. je trouve bien les villes mais il ne me calcule pas d'itinéraire. est ce parce que je n'ai pas activé pour les autres pays ?
je précise que pour gagner de la place j'ai enlevé lors du téléchargement la carte Europe grandes routes mais j'ai gardé les pays qui m'intéressaient, est ce que cela peut être le problème ?
merci de votre aide

information

Administrateur

Re: activation cartes europe GPS route66 sur Airis

Bonjour,

En effet je ne sais pas si s'est très judicieux d'avoir viré une partie de la base de donnée. Et si tu réinstalles entierement le logiciel avec toutes les cartes ?

Au pire tu fais un backup de toutes tes données puis tu fais un reset du pda et tu réinstalles tout proprement.

Guest-90

Re: activation cartes europe GPS route66 sur Airis

Bonjour,
j'ai acheter un gps route 66 en voulant chargé les points de radars fixes ilne me donne plus de carte et il m'informe qu'il manque un fichier. Que faire?

• Forum
  •  » Materiel
  •  » activation cartes europe GPS route66 sur Airis

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ