|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
logiciel montage videoBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire un montage pour créer une vidéo.j'aimerais pouvoir y mettre des photos, vidéos, textes des musiques en fond etc..
Re: logiciel montage videoje pense que j'aurais du préciser en français ^^.celui la est plutôt dur a utiliser .tu en connais un autre?
Re: logiciel montage videoEt j'ai oublié de préciser , donc si le logiciel peut enchaine photo vidéos et musique de fond ce sera bien , mais également faire une page sommaire ou l'on peut cliqué sur un lien pour aller vers un premier montage et un autre lien pour un second .. je ne sais pas si des logiciels sont capable de faire cela.déjà si il y en a un bien pour photo vidéos musiques je t'en remercirais!
Re: logiciel montage videoje veut un logiciel qui permet de fait des montage vidéo et comme des film
Re: logiciel montage videoUlead DVD PictureShow c'est un bon logiciel en anglais mais très facile a comprendre.
Re: logiciel montage videoBonjour,
Re: logiciel montage videoBonjour,je chercher un logiciel pour moi faire un reportage avec photos et son en fond ms en francais le logiciel c urgent
Re: logiciel montage videobonjour je souhaiterais connaitre un logiciel qui me permet de realiser un reportage avec photos et de la musique en fond mais je souhaiterais le logiciel en grancais s il vous plait merci d avance car c assez urgent c pour vendredi 21/12/2007
Re: logiciel montage videoBonjour,je mappelle sylvain et je recherche un logiciel de montage video
Re: logiciel montage videoil y a aussi photo dvd qui est pas mal
Re: logiciel montage videobonjour aidee moi .
Re: logiciel montage videocherche mot pinnacle tu l'aura merci
Re: logiciel montage videohollywood easy,merci
Re: logiciel montage videoessaye ulead 9 ou 10 ou 11 c'est facile, d'ailleurs c'st admis pour tts l portable.merci
Re: logiciel montage videoBonjour, le logiciel vos photos à la télé sur cd/dvd edition deluxe version 2007 est pas mal et simple d'utilisation. Il est très complet et en francais. Je l'ai moi-même utilisé pour plusieurs montages photos que j'ai crées. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3138.html" title="logiciel montage video">logiciel montage video</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||