Depannage PC Boutique Forum
informatique

logiciel montage video

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique

simon

logiciel montage video

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire un montage pour créer une vidéo.j'aimerais pouvoir y mettre des photos, vidéos, textes des musiques en fond etc..
pourrais-je savoir quels logiciels me permette de faire ces choses là,et lesquels sont gratuits et lesquels sont payant.
en vous remerciant par avance.

Jérémy

Re: logiciel montage video

Hello

Je te conseil cinepaint  qui est libre et gratuit.

simon

je pense que j'aurais du préciser en français ^^.celui la est plutôt dur a utiliser .tu en connais un autre?

simon

Et j'ai oublié de préciser , donc si le logiciel peut enchaine photo vidéos et musique de fond ce sera bien , mais également faire une page sommaire ou l'on peut cliqué sur un lien pour aller vers un premier montage et un autre lien pour un second .. je ne sais pas si des logiciels sont capable de faire cela.déjà si il y en a un bien pour photo vidéos musiques je t'en remercirais!

Jérémy

Bas il y a VirtualDub mais il est aussi en anglais

Guest

je veut un logiciel qui permet de fait des montage vidéo et comme des film

Guest

Ulead DVD PictureShow c'est un bon logiciel en anglais mais très facile a comprendre.
moi qui connais pas l'anglais j'y arrive alors........

Guest-88

Bonjour,
Je voulais juste savoir si il existe un logiciel qui est capapble de faire des montages vidéos. (film) du genre juste pour faire une vidéo tectonik.

Guest-86

Bonjour,je chercher un logiciel pour moi faire un reportage avec photos et son en fond ms en francais le logiciel c urgent

vanessa

bonjour je souhaiterais connaitre un logiciel qui me permet de realiser un reportage avec photos et de la musique en fond mais je souhaiterais le logiciel en grancais s il vous plait merci d avance car c assez urgent c pour vendredi 21/12/2007

Guest-79

Bonjour,

en gratuit tu as Windows movie maker, simple et facile d'utilisation, en shareware tu as studio 9, pinnacle, et les produits adobe, ardus à maitriser pour ce qui concenre adobe, mais après c'est du travail de pro. Liste non exhaustive il existe une multitude de logiciels de montages vidéos.

Guest-84

Bonjour,

je voudrait savoir si vous conaisiez un logiciel pour faire des montage video avec de la musique merci

Guest-86

Bonjour,je mappelle sylvain et je recherche un logiciel de montage video
avec lesperance de gratuité pour fair des cour metrage

Guest-19

Bonjour,

moi mohamed voila mon msn fidel_man1977@hotmail.com si tu veux que je t'envoi un logiciel pour que tu puisse faire se qe tu chercher . logiciel de montage videostudio 10

Guest-87

Bonjour,
je chercher un logiciel pour faire des videos avec musique

Guest-90

Bonjour,

voila moi j'ai fait une video avec  Windows movie maker et je n'arrive pas a trouver le bon format pour la mettre après sur des sites internets , quelqu'un pourait m'aider svp

Guest-86

Bonjour,

je voudrais un logicel qui est comme Windows moovie marquer maismieux parce que le mien ne marche plus et je n'arrive pla ale retelecharger
merci

Guest-86

Bonjour,

je cherche un logiciel pour faire des montages videos. plus précisement pour faire un clip video! il faudrai que je puisse couper des video et que je puisse importer les films de mon téléphone. j'espere que vous pourrez m'aider... 
merci aurevoir

Guest-19

Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire des montages videos. plus précisement pour faire un clip video! il faudrai que je puisse couper des video et que je puisse importer les films de mon téléphone. j'espere que vous pourrez m'aider... 
merci aurevoir, (guest-86)

Guest-19

Bonjour,

Bonjour,
merci aurevoir, (guest-86)
Nul

Guest-77

Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire des montages video

Guest-77

Bonjour,
mois jai slideshowpro et c'est exelent pour faire ses montages pui c'est en francais

13

il y a aussi photo dvd qui est pas mal

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier