|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoSimple et efficace.Super ca marche après une soirée à chercher la solution.Un très gros merci pour la réponse même si la solution n'est pas très orthodoxe
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour,
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBon soir,
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoMoi aussi j'ai le blem mais si j change la compatibilté via l'icon de WLM j pense qu'msn n va plu s'ouvrire puisqu'il me montre d'installer la neauvauté...D msn
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoSalut tt le monde voila la solution pour votre problème c très facile alors 1:Quitter WLM après clic droit sur le logo WLM dans votre bureaux et sélection propriétés et dans la nouvel fenêtre clic Comptabilité et coche la case exécuter ce programme......... et en dessous choisis 98 pas 2000 et clic ok après clic sur le logo WLM et ça va bien marche 1000 SUR 100
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoMERCIIIII l487 cela marche a merveille :)
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoje suir sur que se vous chèrchè et ici bonne chonce
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoprobléme (nous ne pouvons pas lançer configuration audio et video)
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoprobléme (nous ne pouvons pas lançer configuration audio et video)
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéosalut j'ai trouvé une solution a votre probleme si tu ne l'a pas encore resolu .pour avoir l solution contacte moi a bientot.
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéosalut Mr lordh j'ai essayé la solution que vous avez proposez et ca marche bien. merci beaucoup pour les informations et vous etes tres gentille. car nous avons bien souffri de ce probleme merci une deuxieme fois.
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoj ai une probleme de configuration audio et video
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéomoi aussi j'ai le meme problem, j'ai une version msn 1.8 et en réglant la comptabilité a 98 j'ai pa recu de massage et ca na pa réglé mon probléme, svp aidez moi a trouver la solution, merci!
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoslt;branché vtre cam; il faut allé au paneau de configuration et configuré vtre cam ;cliké sur imprimante et autre périfirik apré agauche il ya "ajoute de materiel " et instalé normal "suivnt ,suivant......" apré tu va voir . je pence c com sa tu va réglé vtre prblm
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoslt;branché vtre cam; il faut allé au paneau de configuration et configuré vtre cam ;cliké sur imprimante et autre périfirik apré agauche il ya "ajoute de materiel " et instalé normal "suivnt ,suivant......" apré tu va voir . je pence c com sa tu va réglé vtre prblm
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoMoi ken je veut envoier un mesage vocal sa me met :nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo. Pk ?
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéojai un probléme la camera ne veut pas demarrer et ca secris nous ne pouvons pas lancer la configuration audeo et video .
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéomoi ossi mem problem j ai pas trouver la solutio,n
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoBonjour !
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéomoi aussi j n trouve pas c fichier
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéoj'ai le mem probleme les amis mais j'arrive tjr pa a le résoudre.aidé moi svp
Re: nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéol4847 je ne comprend pas ta methode stp reformule ça plus explicitement je crois que ça m aidera un peu mieux mercii... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3139_2.html" title="nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo">nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||