réinstallation du logiciel "Mira Scan" après passage de W. 98 à W. XP
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » réinstallation du logiciel "Mira Scan" après passage de W. 98 à W. XP
VAN DEN BROCKE

Bonjour,
J'ai changé de logiciel d'exploitation en décembre 06. Je me suis servi de mon scanner, par l'intermédiaire de "Photo Editor", que je trouve pratique pour ce que j'ai à faire. C'est vrai que après la changement de W 98 par W XP, la fenêtre de numérisation à changer (j'aime moins bien). J'ai voulu retrouver toutes les applications que se trouvaient sur le CD joint à mon scanner : MiraScan, Copier, Scan Button, FineReader OCR, PageManager, Acrobat Reader. Donc, je l'ai chargé, et ai demandé d'installer MiraScan, au bout d'un moment, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "Your machine not support USB port. Do you want to continue ?" Comme je n'ai pas changé de scanner, ni d'écran, j'ai pensé que je pouvais passer outre. L'installation continue. Mais quand je veux me servir de MiraScan, il n'y a rien d'installé. L'ordinateur dit : "pas de pilote de numérisation". Pourtant, j'arrive à scanner mes documents avec photo editor, à les enregistrer, à les imprimer. Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci pour votre réponse.
Christiane

information

Administrateur

Re: réinstallation du logiciel "Mira Scan" après passage de W. 98 à W. XP

Hello

Je te conseil de voir s'il n'y a pas des patchs sur le site du constructeur, tente aussi de télécharger les derniers drivers sur le site du constructeur. Ta version doit etre trop veille sur le cd rom. Tente aussi de réinstaller les pilotes usb de ta carte mère...

Christiane

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je vais essayer ce que vous me proposez, et vous recontacterai pour vous donner le résultat.

Christiane

Bonjour,
j'étais trop contente que quelqu'un me réponde, et j'ai cru que j'allais pouvoir faire ce que vous me conseillez. Mais je ne suis pas assez douée : qu'est-ce qu'un patch ? De quel constructeur parlez-vous ? Les pilotes USB de la carte mère ? tout cela est du charabia...Si j'ai bien compris, mon cd rom est trop vieux et n'ai pas compatible avec window XP ?

JEAN-CHRISTROPHE

Bonjour Monsieur,

Voudriez Vous Me Faire Une Copie De Votre Disque Mirascan ?

Merci.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » réinstallation du logiciel "Mira Scan" après passage de W. 98 à W. XP

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ