j'ai perdu ma carte grarte graphique
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » j'ai perdu ma carte grarte graphique
wizard

bjr voila g voulu allumer mon pc et il c mi en boucle il n'arriver pas a rentrer dans windows donc avec mon cd de windows famillial g fé reparer et ca a marcher mé le pb c ke g perdu ma carte graphique sur mon gestionnaire peripherique g dotre carte graphique mé el ne son pas compatible avec ati radeon 9200se g bo a chercher et a assayez d'installez ati mé rien  i fait on me dit ke c pa compatible avec directx9 je ne pe lancer aucun jeux genre les sims 2  on ma dit si j avait un cd de mon pilote je n'ai ke mon cd de windows famillial edition g penser ke en formatant mon pc est-ce ke je pe recuperer ma carte graphique aidez moi je n'en peut plus merci a vous !!

information

Administrateur

Re: j'ai perdu ma carte grarte graphique

Hello

Installe directx 9 depuis le site de MS + les derniers drivers sur le site de ATI

• Forum
  •  » Materiel
  •  » j'ai perdu ma carte grarte graphique

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ