Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'
Pièces détachées Forum Contact

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Communication
  •  » Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'
Guest-77

Re: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'

Bonjour,

je ne peux plus envoyer message çà  me met erreur pop neuf 0 800 CCC19
MERCI

Guest-77

bonjour,
j'ai apparement les mêmes problèmes que les autres sauf que je voudrai supprimer ce message qui s'affiche régulièrement et je ne sais comment le supprimer.
à savoir "protocole SMTP réponse du serveur 550.5.50 port 25 sécuriséSSL n° d'eereur 0x800CCC79

Guest-77

Bonjour,
j'espère que lmon message est bien parti je n'en suis pas sure

Fredouille

PROBLEME: "Échec de l'allocation de mémoire. Mémoire système insuffisante." d'où l'impossibilité de télécharger et d'envoyer de nouveaux messages via outlook.

SOLUTION (enfin! J'ai galéré pour la trouver donc je vous en fais profiter pour vous épargner de longues heures à chercher):

Pour info, j'utilise windows xp et outlook express 6 mais je pense que ça donc fonctionner dans d'autres configurations car la manip me semble assez standard.

1) tout d'abord, il faut configurer windows pour afficher les dossiers et fichiers cachés:
- cliquer sur "Poste de travail"
- cliquer sur "Outils" puis "Options des dossiers"
- cliquer sur l'onglet "Affichage"
- dans la fenêtre intitulée "Paramètres avancés", cliquer sur la ligne "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
- cliquer sur le bouton "Appliquer" puis "OK"

2) Repérer le(s) fichier(s) du type xxxxxxxxxx.dbx trop volumineux et qui engendre(nt) le pb de manque de mémoire. Pour cela:
- retourner sur le poste de travail
- cliquer sur C:
- cliquer sur "Documents and settings"
- cliquer sur votre dossier
- cliquer sur "Local settings"
- cliquer sur "Application data"
- cliquer sur "Identities"
- cliquer sur le dossier "{......}" (le nom est variable et est composé de chiffres et de lettres mélangées)
- cliquer sur "Microsoft"
- cliquer sur "Outlook Express"
- supprimer le(s) fichier(s) xxxxxxxxx.dbx les plus lourds (plusieurs dizaines de Mo)

ATTENTION, il peut être nécessaire au préalable de transférer les données d'un dossier dans outlook (par ex: le contenu du dossier "Boîte de réception" dans outlook peut être transféré dans un nouveau dossier que vous appellerez "temp") sous peine de voir effacés tous les emails du dossier en question.

Cette manip a tout de suite fonctionné sur mon pc. J'espère que ça marchera aussi pour vous. Bonne chance....

Guest-88

Bonjour,bonjour j'ai le même probléme ma boite ne fonctione pas non plus avant j'etais chez orange depuis peu je suis sur le neuf et d'un coup alors que tout fonctioné bien une fenêtre me demande mon mot de passe que je ne connais même pas impossible de le savoir je ne sais pas quoi faire en plus je ne suis pas un fortiche en informatique,alors vous m'avez compris ? ce qui m'inquiet c'est que je ne suis pas le seul va falloir leur secouer les puces au NEUF merci a+

Guest-86

Bonjour,je n arrive pas a lir mon courrier sur mon iphone

crouzet nathalie

je ne peut pas envoyer des imail il y a marquer echec de connexion au serveur

Guest-90

Bonjour,

je ne peut pas envoyer imail il y a marquer echec de connexion au serveur

Guest-86

Bonjour,
comme la plus part de vous je n arrive plus a recevoir mes mails  depuis aujourdhui j ai mis le pack securiter est ce que sa peut venir de sa ?

1Pascal

idem pour moi et ça commence a devenir c........ et ceci aprés l'installaton du pack

Guest-88

Bonjour,

JE SOUHAITE POUVOIR CONSULTER MES EMAIL SUR MON MOBILE MAIS SA ME DIT QU'IL FAUT QUE J'AUTORISE LE TRANSFERT POP MAIS JE N'Y PARVIENT PAS

Guest-77

Bonjour,
Même problème. mon mot de passe n'est pâs accepté. Le neuf répond que cela ne vient pas d'eux puisque la webmail fonctionne,mais que c'est microsoft qu'il faut appeler. Qui croire, sachant que les téléacteurs ont un nombre de réponses limités.
Alors en attendant je passe par la webmail, ça marche, mais il ne garde pas les messages en mémoire bien longtemps. Si ça vient du neuf, et qu'on est sur, il faut se plaindre auprès d'eux!

LEMAGNEN

Depui plusieurs jours je ne peux me connecter à OUTLOCK EXPRESS Echec de la connexion au serveur :

erreur 0x800CCC19 Serveur Pop.neuf.fr protocole: POP3 Port 110. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

gouget

je n'arrive pas a enlever 2 erreurs sur la messagerie pop neuf.fr

coletta

comment faire pour vérifier les nouveaux méssage sur 'PO

mon mot de passe n'est pas accepter
plus de messagerie depuis plus d'un mois
merci

Guest-93

Bonjour,
Depuis que le 9 à repris club-internet c'est le bouzin complet,ca lache de partout.
des mots d'excuse,des politesse et débrouille toi'?? faut tout y arrété.

denoyers

je n arrive pas a envoyer de m"ssage ni a en recevoir

Guest-88

Bonjour,je n arrive pas a envoyer de méssage ni a en recevoir comment doige fair
j ai changer d adresse mail et de code voici ma nouvelle adresse et mon nouveaux code
didier.denoyers@yahou.fr
code 060458

navajas

je  reçois constamment ce message lorsque je consulte mes messages:"votre serveur POP3
n'a pas répondu en 60secondes
.voulez-vous patienter,   cela se termine par une interruption de la connexion.   
          que faire

DUQUET

Je ne peux plus envoyer mes messages; voici le message

Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'travaux', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8

QUE FAIRE mERCI DE ME REPONDRE n dUQUET

Guest-79

Bonjour,
De ISIDORE52
A tous ceux qui on des infortunes sur le SMTP (smtp.neuf.fr)
Une solution que vous devez essayer, pour moi ça marche nickel
Changer (smtp.neuf.fr) par (smtp.sfr.fr) apparemment cela resulte de le fusion SFR  NEUF  CEGETEL

Guest-86

Bonjour,je ne sais pas ce que c'est FAI merci

béatrice,C

il est effectivement dommage que les messages d'erreur se succède sur ce serveur,surtout lorsque l'on compte sur internet pour travailler!!!!!
Je sait que nous sommes de plus en plus nombreux sur la toile, mais je pense que lorsque l'on se lance dans la mise en place d'un tel outil ,on se doit d'etre efficaces pour les utilisateurs.derrière votre interface des gens aissaient de travailler avec un outil qui devrait leur faire gagner du temps!!??
Merci de prendre en compte l'avis des utilisateurs!!
Béatrice ,Montpellier

josso

mon mot de passe messagerie qui est le suivant:vj6hwpdd est rejeté . Que faire?

cha

bjr j'ai également le pb,
je viens de passer 27mn avec un gar de la hotline neuf il a été incapable
de me dire ce qu'il en est.
je m'y connais assez bien pour dire que cela vient tout simplement de leur réseau.

bigorno

arretez de mettre vos adresses mail dans les messages. Vous risquez bien des problèmes

Guest-77

Bonjour,

Ne cherché plus. c'est certainement dans un but commerciale et ou le webmail au moins les pub sont visibles. Contrairement à une messagerie qui pompe les message.. Et oui c'est la vie..

bigorno

Guest-86 FAI = Fournisseur d'Accés Internet   voili voulou mais en ce moment c'est le neuf et srf = Fusion Accés incapable

Guest-86

Bonjour,je n'arrive plus a envoyer mes i-mail la réponse ECHEC DE LA CONNEXION AU SERVEUR SORTANT SMTP.NEUF.FR ERREUR 0X8000CCC0F VEUILLEZ RESSAYER PLUS
DEPUIS UN MOIS

Guest-82

Bonjour,
apres plein de problemes j'ai donc changé de sfr je suis passé a free mais quand je veux envoyer des emails je suis bloqué par un message de neuf ou on me dit numero d'erreur de serveur 554   0x800ccc6f quesceque je dois faire

• Forum
  •  » Communication
  •  » Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR