salut!
j'ai besoin d'aide. Je tiens à préciser que je suis nulle en informatique!
avant j'étais connecté à la livebox en wifi sans aucun probleme mais je me suis connecté à une neuf box en dehors de chez moi et ca a du modifier tous mes parametres. Résultat je peux plus me connecter en wifi chez moi. Mon ordi ne detecte meme plus la livebox donc dans connection Réseau je n'ai aucun Réseau dispo, donc je ne peux rien activer. pourtant j'appuie toujours sur le bouton d'association et mon centrino est activé..mais rien n'y fait. Je ne peux me connecter qu'en Ethernet mais c'est pas pratique du tout. Je précise aussi qu'en faisant le test de connection d'orange on me marque "phase du test réussie avec succès".
J'ai aussi parfois le code d'erreur 501 qui s'affiche (l'adresse IP n'est pas parvenue à temps) meme en ayant l'ordi juste à coté de la livebox
Je sais vraiment plus koi faire de peur d'agraver les choses. J'ai remis la livebox à zéro, je lai desinstallée, réinstaller mais rien a faire... donc si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir (j'esper etre assez claire!)