Pages: 1
Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Si vous avez votre système d'exploitation sous windows ou un routeur pouvant se synchroniser à une serveur de temps. Alors au lieu d'utiliser time.windows.com préférez celui ci : fr.pool.ntp.org qui marche beaucoup mieux. N'oubliez pas que c'est le protocole NTP RFC-1305.
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.merci pour l'astuce je n'arrivait plus a mettre a jour l'heure. en cas de probleme je manquerait pas d'appeler #3
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Merci j'étais embêté avec time.windows.com et c'est résolu... #4
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour, #5
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour, #6
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour à vous tous, #7
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour, #8
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3222.html" title="Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.">Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||