|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Si vous avez votre système d'exploitation sous windows ou un routeur pouvant se synchroniser à une serveur de temps. Alors au lieu d'utiliser time.windows.com préférez celui ci : fr.pool.ntp.org qui marche beaucoup mieux. N'oubliez pas que c'est le protocole NTP RFC-1305.
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.merci pour l'astuce je n'arrivait plus a mettre a jour l'heure. en cas de probleme je manquerait pas d'appeler
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Merci j'étais embêté avec time.windows.com et c'est résolu...
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour,
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.Bonjour à vous tous,
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.bonjour,
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.bonjour
Re: Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.support.microsoft.com/kb/816042/frnjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3222.html" title="Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.">Serveur de temps (time server) et NTP pour windows et serveur.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||