Depannage PC Boutique Forum
informatique

MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.

Anna

MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.

Bien sûr si j'ai posé la question c'est que je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le forum. Donc je suis condamnée à ne plus pouvoir lire mes conversations et changer des choses sur mon msn plus ??????? AU SECOURS
Je voulais  en profiter pour dire que j'aime moins la présentationde LIVE trop pâle en couleur, moins facile à utiliser pour moi, et trop indiscret, enfin c'est mon opinion...je regrette d'avoir changé mon hotmail et c'est pourquoi je ne désire pas changer le messenger !!! DESOLEE  MERCI de M AIDER MDEDE MEDE MEDE heu...

//////

J'ai vérouillé MSN PLUS et je n'arrive plus à retrouver mon mot de pass que je croyais ne pas avoir changé. J'en ai ressayé plusieurs anciens et je n'arrive plus à ouvrir !!! Don du coup je ne peux plus lire non plus mes conversations qui se vérouille automatiquement !!! MERCI de m'aider

Jérémy

Re: MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.

Désinstalles MSN plus puis réinstalles le. Vide aussi les préférences utilisateur dans documents & settings. Je suis sur que si tu créais un nouveau compte utilisateur Windows ça marcherai :)

Anna

MERCI BIEN !!! C'EST JUSTEMENT CE QUE JE VOULAIS NE PAS FAIRE !!!!
Donc heureusement, j'ai découvert à force de faire et refaire, que j'avais le bon de passe, AVEC QUELQUES LETTRES EN MOINS !!! !o! le problème est donc réglé...Merci pour votre aide !

Jérémy

Ouais sinon tu pouvais toujours virer la référence dans la base de registre + le chier ou clé qui contenait le password.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier