Par amour de l'informatique
MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.Bien sûr si j'ai posé la question c'est que je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le forum. Donc je suis condamnée à ne plus pouvoir lire mes conversations et changer des choses sur mon msn plus ??????? AU SECOURS #2
Re: MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.Désinstalles MSN plus puis réinstalles le. Vide aussi les préférences utilisateur dans documents & settings. Je suis sur que si tu créais un nouveau compte utilisateur Windows ça marcherai :) #3
Re: MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.MERCI BIEN !!! C'EST JUSTEMENT CE QUE JE VOULAIS NE PAS FAIRE !!!! #4
Re: MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.Ouais sinon tu pouvais toujours virer la référence dans la base de registre + le chier ou clé qui contenait le password. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3231.html" title="MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.">MSN PLUS VERROUILLé AU SECOURS !!! plus de mot de passe.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||