Par amour de l'informatique
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Salut je voudrais revenir à l'ancienne version de yahoo mail que j'avais avant celle que j'ai maintenant car depuis que j'ai activé cette version nouvelle, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception. #32
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, je voudrais revenir à la version précédente de celle que j'ai actuellement en disposition dans mon e-mail. #33
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #34
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Messieurs, j'amerais revenir trés vite à l'ancienne version de yahoo... je me pers complètement dans celle-ci et je ne l'apprécie pas . je vous remercie d'avance. #35
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #36
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour,poucez vous m'aider à revenir sur l'ancenne version de yahoo mail? #37
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Je Souhaiterais Bien Revenir A Lancienne Version De Yahoo Car Il Mest Impossible Actuellement Et Cela Depuis 3 Semaines Douvrir Mes Messages Malgre De Multiples Efforts Faits En Suivant Les Directives Du Logiciel #38
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, moi aussi je veux retour à l'ancienne version de yahoo vous pouvierz m'aidez svp car j'ai tout essayé. #39
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #40
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour #41
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #42
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je n'arrive pas a rentrer dans ma boite yahoo.fr . alors je voudrais savoir ou se trouve le probleme. Merci #43
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #44
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?salut je veux que mon compte yahoo soit a l'ancienne version #45
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je veux revenir a l ancienne version email de yahoo mail #46
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour,excuse moi j'aimerais revenir a l'ancienne version email de yahoo mail car la nouvelle version ne me plait pas merci #47
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #48
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?comment faire pour revenir à la version originale de mon mail?à l'ancienne version qui est plus claire ???merci de m'aider.. #49
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, #50
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?j'aimerais à ce que je reprends l'ancienne version de yahoo mail parceque j'y suis habitué #51
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour,je m'appelle seydou ba ayany comme mail... ourangan0005@yahoo.fr je je renouvelle ma sympatie en tant que membre de yahoo mail et j'aimerais bien avoir l'ancienne version #52
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?j'aimerais à ce que je reprends l'ancienne version de yahoo mail parceque j'y suis habitué. #53
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, comment faire pour revenir à la precedente version Yahoo mails. Je trouve la version que j'ai actuellement beaucoup moins pratique et moins facile d'utilisation. Merci pour qui pourra m'aider. #54
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, je m'appelle Eric et ma demande est simple. Je voudrais revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail que je trouve plus simple et facile à utiliser. S'il vous plaît activer mon mail de la sorte. Merci bien |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3232_2.html" title="revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?">revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||