revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?
Pièces détachées Forum Contact

revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Internet
  •  » revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?
Jean Léopold FAYE

Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?

Salut je voudrais revenir à l'ancienne version de yahoo mail que j'avais avant celle que j'ai maintenant car depuis que j'ai activé cette version nouvelle, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception.

information

Guest-41

Bonjour, je voudrais revenir à la version précédente de celle que j'ai actuellement en disposition dans mon e-mail.

Jean Léopold FAYE

Bonjour,
Suite à une annonce de la disponibilité d'une nouvelle version de yahoo mail apperçu dans ma e-mail, j'ai voulu répondre à cette invitation en demandant l'application de cette nouvelle version à ma boîte.
Après application de cette nouvelle version, j'ai constaté que je n'arrivais pas à accéder à ma boîte de réception.
Maintenant, je voudrais revenir à la version yahoo mail que j'avais avant celle-ci.
Attendant une suite favorable à ma demande, veuillez agréer Monsieur, L'expression de ma trés haute considération.

Jean Léopold FAYE

amzallag danino marcelle

Messieurs, j'amerais revenir trés vite à l'ancienne version de yahoo... je me pers complètement dans celle-ci et je ne l'apprécie pas . je vous remercie d'avance.

Guest-86

Bonjour,
Messieurs, j'aimerais revenir à l'ancienne version de yahoo trés vite. je me pers complètement dans celle ci ,,,, je préfère l'autre. Merci d'avance.

Guest-19

Bonjour,poucez vous m'aider à revenir sur l'ancenne version de yahoo mail?

ALFRED MPONDO

Je Souhaiterais Bien Revenir A Lancienne Version De Yahoo Car Il Mest Impossible Actuellement Et Cela Depuis 3 Semaines Douvrir Mes Messages Malgre De Multiples Efforts Faits En Suivant Les Directives Du Logiciel
Jobserve Des Messages De Menaces Detectees Notamment De Alerte Spyware Secure Et Jexecute Les Consignes Mais Vainement.

Je Narrive Plus A Lire Mes Messages Et Encore A En Envoyer

Quelles¨procedures Adoptees

Guest-19

Bonjour, moi aussi je veux retour à l'ancienne version de yahoo vous pouvierz m'aidez svp car j'ai tout essayé.

Merci

Guest-19

Bonjour,
vous allez m'aidez ou pas c'est urgent si je ne retourne pas à la version classic aujourd'hui c'est mort pour moi.

Arlette

Bonjour
J'aimerais revenir à la version de yahoo en quittant Yahoo beta parce que j'arrive pas à bien lire mes messages.
Je vous remercie

Guest-41

Bonjour,
Je souhaite revenir à l'ancienne version e-mail de yahoo.
Pouriez-vous m'aider SVP?
Merci.
aboukhedir

houedjissi salomé

je n'arrive pas a rentrer dans ma boite yahoo.fr . alors je voudrais savoir ou se trouve le probleme. Merci

Guest-80

Bonjour,
je voudrais revenir a ma boite abituelle mais je n'arrive pas a acceder a cette boite que doije- faire ? merci

reine sylvie

salut je veux que mon compte yahoo soit a l'ancienne version

ndoumbe esther solange

je veux revenir a l ancienne version email de yahoo mail

Guest-70

Bonjour,excuse moi j'aimerais revenir a l'ancienne version email de yahoo mail car la nouvelle version ne me plait pas merci

Guest-82

Bonjour,
je voudrais revenir à l'ancien yahoo mail, mais tous les liens se plantent, je ne peux pas envoyer de mail, je ne peux pas retourner à la version originale car on me dit qu'il y a toujours erreur sur la page! merci de m'aider

louise baribeau

comment faire pour revenir à la version originale de mon mail?à l'ancienne version qui est plus claire ???merci de m'aider..

Guest-91

Bonjour,

Je voudrais retourner à mon ancien yahoo version ancien,car avec la nouvelle version,j'ai plus mes anciens messages SVP

ba

j'aimerais à ce que je reprends l'ancienne version de yahoo mail parceque j'y suis habitué

Guest-41

Bonjour,je m'appelle seydou ba ayany comme mail... ourangan0005******* je je renouvelle ma sympatie en tant que membre de yahoo mail et j'aimerais bien avoir l'ancienne version 
en foi de mes droits, veiller accepter ma considération à ma demande ç une suite favorable ?

ghada

j'aimerais à ce que je reprends l'ancienne version de yahoo mail parceque j'y suis habitué.

merci d'avance

Jacqueline2B

Bonjour, comment faire pour revenir à la precedente version Yahoo mails. Je trouve la version que j'ai actuellement beaucoup moins pratique et moins facile d'utilisation. Merci pour qui pourra m'aider.

Eric 016

Bonjour, je m'appelle Eric et ma demande est simple. Je voudrais revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail que je trouve plus simple et facile à utiliser. S'il vous plaît activer mon mail de la sorte. Merci bien

Guest-69

Bonjour,

Ces gens de Yahoo ne sont pas respectueux des abonnés. Comptabilisez le nombre des gens qui veulent revenir à l'ancienne version de yahoo mail, sans que le service technique de yahoo ne donne la voie à suivre. C'est vraiment dommage.

Guest-69

Bonjour,
Pourquoi le service technique de yahoo ne reconnaît-il pas que sa nouvelle version de yahoo mail est un échec ? Pour cela, il doit aider les abonnés à revenir sur l'ancienne version ? Avec la nouvelle version, on ne peut même pas répondre aux messages reçus.

gbedessi

j aimerais revenir a l ancienne version email de yahoo

SANOU JUDITH

Je Veux Revenir A L' Ancienne Version De Yahoo Et Conserver Mon Email

Guest-82

Bonjour,

Je voudrais revenir à l'ancienne version. Je n'ai que des problèmes avec la nouvelle. Je ne peux même plus accéder à d'autres pages que j'avais jusqu'à hier sur les jeux en ligne; bizarre que ça arrive que depuis la nouvelle version. Merci de remettre les choses comme elles étaient ! Je pense que vous allez perdre des clients et vite !... Martine

Guest-88

Bonjour,
la nouvelle version de Yahoo ne me permet pas de lire le mail du portable que je dois recevoir. Laissez moi reveniir à l'ancienne version. Francine

• Forum
  •  » Internet
  •  » revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR