|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour, voulez vous m'aider à retrouver l'ancienne version originale de yahoo svp
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?bonjour
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je n'arrive pas à utiliser le nouveau yahoo et je perds beaucoup de temps pour envoyer ou supprimer un mail
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour,
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour,je souhaite revenir à l'ancienne version de yahoo pour être à l'aise. la nouvelle version n'est pas interessante
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je voudrais que vous m'aidiez à ouvrir ma boîte de reception pour lire mes messages.On me demande mn mail, mon mots de passe puis je cilque sur ouvrir mais hélas.Je demande votre aide
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?salut le nouveau version et tres complique je demande de revenir a l ancienne version mail de yahoo mail.'
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?C'est simple tu cliques sur revenir à l'ancienne version. Ils essayent souvent de nous changer mais à chaque fois moi je reviens à l'ancienne version qui est bien plus simple
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je voudrais s'il vous plait que vous m'aider à revenir à l'ancienne version de yahoo mail. merci beaucoup.
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?comment revenir à la version originale de Yahoo une fois dans la nouvelle car je ny arrive pas ?
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je cherche impérativement à revenir à mon ancienne version email de yahoo mail
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je souhaite conserver et utiliser l'ancienne version car j"arrive pas a ouvrir mes courriers avec la nouvelle version
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?De grâce, rendez moi l'ancienne version de la page d'acceuil des mails,pouvez vous le faire depuis vôtre organisme?car je n'ai personne pour m'aider, j'ai essayé les réponses de Brakstar!(pas de"bienvenue guerin jean" ni de"problêmes de connection" dans la nouvelle page. Alors je suis perdu. S.V.P.aidez moi!!!!Je vous remerçi.
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Bonjour!Je vous prie de bien vouloir me redonner accès à l'ancienne page d'acceuil yahoo mobile!la nouvelle version m'est si difficile à utilsé!s'il vous plait,aidez-moi!merci.Mig
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Svp si vous pouvez m'aider a revenir sur l'anciene version email de yahoo?
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Je veux retourner à l'ancienne version yahoo qui me convient d'avantage.
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?Tu clique sur "OPTIONS" puis revenir à la version classique.
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?j'aimerais revenir à l'ancienne version de yahoo mail
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?bonjour,svp j'aimerai revenir à la version originale de yahoo.je préfere cette version à la nouvelle.je compte sur votre compréhension pour accéder à ma version originale de yahoo.bien à vous.cordialement
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je veut revenir à yahoo mail classic c'est plus adapté pour moi . la page que vous m'envoyée je ne peut rien faire avec.
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je veux revenir à l'ancienne version
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?lun. version EST EN ALLEMAGNE yahoo yahoo mais moi je veux mon francais sans transformateur Qu'il Soit
Re: revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?je veux revenir a mon ancienne boite de receptiom windows live messenger yahoo Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3232_3.html" title="revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?">revenir à l'ancienne version email de yahoo mail ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||