|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroje ne peux plus graver ,ni effacer sur les dvd rw avec néro comment faire ?
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroRéinstalles le logiciel ou procède à une réparation du programme nero. Test avec CD burner xp pro, si ça marche toujours pas c'est peut être le lecteur qui est mort. Tente de désinstaller le programme, de faire un nettoyage de la base de registre et de te connecter sur une nouvelle session en mode contrôleur de domaine, tu seras fixé. Au pire pour savoir tu mets ton lecteur sur une autre tour avec un système qui marche.
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroMoi c'est pareil. Je peux graver les cd et les dvd+r. Mais je ne peux ni effacer ni graver sur dvd +rw ( ça bloque le pc). J'ai mis le graveur sur un autre pc et ça marche. Pour info j'ai réinstallé windows et même changer de logiciel de gravure.
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroje pense que tu devrais changer de logiciel, essaye infra recorder ou deep burner ou nti
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néro
Incroyable ! Hum... mets à jour le bios, télécharges les derniers drivers + derniers firmware sur le site du constructeur. Ou alors c'est un logiciel qui pose conflit.
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroje ne peu plus graver de video avec nero mais je peu graver des musiques mp3
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroBonjour,
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroBonjour, j'ai souvent le message IRQl not less or equal ki apparé avec un ecran bleu ?
Re: je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néroBonjour,Je n'arrive pas a graver des DVD avec mon lecteur. Mais pour les CD, ca va. Voici le nom de mon lecteur : HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3237.html" title="je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néro">je ne peux plus graver ni effacer sur les dvd rw avec néro</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||