Par amour de l'informatique
problème de connexion avec msnlorsque je veux me connecter à msn, j'ai le code d'erreur 80048820 qui s'affice, é le code erreur complet : 8004840a. pourtant ça fait 15 jours que j'utilise msn é tout allait bien puis un jour plus rien!j'ai vérifié la date é heure, les proxy é pare-feux mé rien ni fait!Lorsque je regarde ma connexion ça indique que je ne suis pas connecté à .NET MESSENGER! que dois-je faire? merci de m'aider! #2
Re: problème de connexion avec msnBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: problème de connexion avec msnbonjour depuis hier j esaye de me connecter a msn est sa me marque erreur80072efd est je ne c pas comment faire #4
Re: problème de connexion avec msnBonjour,jai un pb de connexion avec msn et dès que j'essaiye de me conecter on m'envoi un code erreur 800401f3 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3243.html" title="problème de connexion avec msn">problème de connexion avec msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||