|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
pas possible de se connecter msn messengerCela fait déjà plusieurs jours que je n'arrive pas a me connecter sur msn.
Re: pas possible de se connecter msn messengerEt si tu crées un nouveau compte utilisateur ?
Re: pas possible de se connecter msn messengerpeut etre ca fait comme le mien
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,j'ai boquer msn, c pas cmt c pas quoi faire !! help
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,je suis amonda12 je veux conécté avec les gens
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,
Re: pas possible de se connecter msn messengerj'ai ouvert trois compte rien non plus ! c énervant! peut m'aider merci
Re: pas possible de se connecter msn messengermoi aussi sa fait un mois que j'ai un ordinnateur et impossible de me connecté sa dit msn messenger -déconnecter sa m'explique ou il faut que jail mais j'y comprend rien sa me !!!!!!!!!!
Re: pas possible de se connecter msn messengerje n'arrive pas à me connecté a mns il me dit code 8004882d que faire?émi
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,je viens d'avoir msn et g telecharger msn mais kan jve mkonecter mon mo de pas est sois disan faux aider moi vite
Re: pas possible de se connecter msn messengermon msn ne ve plu se conecter ! kan je me conecte sa mai une fenetre pr le dépanage !
Re: pas possible de se connecter msn messengersa fai 2 jour ke jésaye de me conecter mai sa ne marche pa !! =S
Re: pas possible de se connecter msn messengereske kelkun c koi faire ???[img][/img]
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour lorsque que j ecrit mon mot de passe sa arette pas de me marquer depaner ect .....
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn , quand je me connecte l'ordinateur s'éteind et redémarre a 0 . merci d'avance !
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3247.html" title="pas possible de se connecter msn messenger">pas possible de se connecter msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||