Par amour de l'informatique
pas possible de se connecter msn messengerCela fait déjà plusieurs jours que je n'arrive pas a me connecter sur msn. #2
Re: pas possible de se connecter msn messengerEt si tu crées un nouveau compte utilisateur ? #3
Re: pas possible de se connecter msn messengerpeut etre ca fait comme le mien #4
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,j'ai boquer msn, c pas cmt c pas quoi faire !! help #5
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,je suis amonda12 je veux conécté avec les gens #6
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #7
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #8
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #9
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #10
Re: pas possible de se connecter msn messengerj'ai ouvert trois compte rien non plus ! c énervant! peut m'aider merci #11
Re: pas possible de se connecter msn messengermoi aussi sa fait un mois que j'ai un ordinnateur et impossible de me connecté sa dit msn messenger -déconnecter sa m'explique ou il faut que jail mais j'y comprend rien sa me !!!!!!!!!! #12
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #13
Re: pas possible de se connecter msn messengerje n'arrive pas à me connecté a mns il me dit code 8004882d que faire?émi #14
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #15
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour,je viens d'avoir msn et g telecharger msn mais kan jve mkonecter mon mo de pas est sois disan faux aider moi vite #16
Re: pas possible de se connecter msn messengerBonjour, #17
Re: pas possible de se connecter msn messengermon msn ne ve plu se conecter ! kan je me conecte sa mai une fenetre pr le dépanage ! #18
Re: pas possible de se connecter msn messengersa fai 2 jour ke jésaye de me conecter mai sa ne marche pa !! =S #19
Re: pas possible de se connecter msn messengereske kelkun c koi faire ???[img][/img] |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3247.html" title="pas possible de se connecter msn messenger">pas possible de se connecter msn messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||