|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeBonjour,
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeDepuis vendredi, chaque fois que je désir envoyer un e-mail
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeBonjour Thomas,
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeMoi j'ai le même problème (je peux envoyer des messages mais pas de réception) cela ne vient pas du PC car j'ai essayé sur différents PC et pas de changement. Peux tu m'aider ?
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeMerci de m'aider moi aussi je suis dans ce cas-là!
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeBonjour,problème pas de réception sur messagerie orange AU SECOURS!
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeBonjour, depuis quatre jours je ne puis plus recevoir ma messagerie orange, pourquoi ? Pourriez vous faire le nécessaire afin que je reste avec votre messagerie ? Et bien vouloir m'expliquer le pourquoi de ce dérangement, je vous en remercie par avance.
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangec'est tres simple il te suffit de creer une autre boite mails( ex incredimail)
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeQuand je sélectionne mail-orange, l'ordinateur me demande d'appuyer sur connexion; ceque je fais ; Ilapparaît alors à l'écran vérifier sur le menu outils que vous n'êtes pas déconnecté. Vérification faîtes je ne suis pas déconnecté.Résultat je suis bloqué et ne peut plus lire mes messages.
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeje ne reçois plus mes messages sur ma méssagerie orange,merci de me répondre
Re: je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orangeje n'ai plus de réception de message , que faire ?? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3248_4.html" title="je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orange">je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orange</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||