|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
mettre une musique en fond sonore sur un siteBonjour,
Re: mettre une musique en fond sonore sur un siteHello
Re: mettre une musique en fond sonore sur un siteBonjour Jérémy,
Re: mettre une musique en fond sonore sur un siteBonjour,
Re: mettre une musique en fond sonore sur un sitebonjour ! peux-tu m'expliquer tout ton vocabulaire , pour être novice je le suis ,l'accueil musical est pour moi primordial mais je ne sais pas faire , désolée , bon week end
Re: mettre une musique en fond sonore sur un sitecoucou c'est jayame ton amie de chez orange ,moi aussi je cherche a mettre de la musique su mon blog,mais la je seche encore une fois.bisous a bientot.
Re: mettre une musique en fond sonore sur un siteBonjour,on est arrivés après tout ce n'est pas si dificile , de la patience , encore de la patience et toujours de la patience , vive nous deux !!!
Re: mettre une musique en fond sonore sur un siteeh qui est Guest-90 , c'est pas juste il s'est approprié ma réponse , mais il n'aura pas le " truc " hiiiiiiiiiiiiii !!! Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3249.html" title="mettre une musique en fond sonore sur un site">mettre une musique en fond sonore sur un site</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||