Depannage PC Boutique Forum
informatique

impossible de me connecter a windows live messenger beta 8.5

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » impossible de me connecter a windows live messenger beta 8.5

godard

impossible de me connecter a windows live messenger beta 8.5

bonjours jai un gros soucis !
dernièrement jai telechargé la dernière version test de windows live messenger beta 8.5 qui marchais très bien d'ailleurs ! mais depuis deux jours impossible de me connecter a messenger jai un code erreure 80048840a , donc jai voulu tout de meme consulter mes mails  en allant sur hotmail.com impossible dafficher la page , ni sur msn n je ne peux aller sur les pages qui concernent msn!
jai essayé deffacer Windows live messenger et de telecharger une ancienne version celle de msn messenger 7.0 pareil sauf ke jai un autre code erreure le 81000363 !
pourtant je nai fait aucunes modifications,  jai meme essayé de deconnecter mon antivirus (avast ) pour voir si celui ci qui telecharge régulièrement des mises à jours ne s'étais pa mis a me bloquer msn mais sans résultat la connection est toujours impossible !

si vous avez une solution merci de bien vouloir men faire part !! ce serai un soulagement !

Jérémy

Re: impossible de me connecter a windows live messenger beta 8.5

Hello

Bas oui, c'est clair que si tu utilises des versions beta il faut t'attendre à des bugs ! Rétrograde à l'ancienne version.

Guest-86

Re: impossible de me connecter a windows live messenger beta 8.5

Bonjour,

depuis  que l'on m'a preconniser d'installer la nouvelle version messenger  plus rien   ne fonctionne ni nouvelle  ni ancienne  alors que l'ancienne fonctionait tres bien  à present impossible  de revenir  a Windows live messenger bete 8.5 toujours la meme reponse  < impossible  de suprimer l'ancienne version pour installer la nouvelle >je serais heureuse   que quelqu'un puisse m'aider !!  merci

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » impossible de me connecter a windows live messenger beta 8.5

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier