Par amour de l'informatique
Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?Salut tt l'monde voila on m'a supprimé mon ancien skyblog (que j'utilisé toujours d'ailleur) et un jours j'ai recu un mail avec une adresse de skyblog dont la mienne qui avait renové tout mon ancien blog mais sans les commentaires et j'auré juste besoin de recupéré certaine choses dessus j'aimré bien savoir le récupéré.Car j'ai quelques problème avec certaine personne qui s'appelles des " Fack " XD. #2
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?Hello C'est pas plutot des "Fakes" ? Pour récupérer soit tu telecharge ton skyblog, soit tu te connectes avec tes identifiants, pour les commentaires c'est foutu. #3
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?Oui c'est ca les fake dsl lool #4
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?Bas tu prends un aspirateur de site comme HTTrack Website Copier #5
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?salut monsieur, #6
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?Bas ça se passe dans ta partie administration skyblog qui se trouve sur le site lui même. #7
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?salut j'ai effacés des commentaire sur mn skyblog et je voudrais les récupérais #8
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?bonsoir j ai supprimer le mauvais blog comment doit je faire pour le ravoir? pouvez vous m aider merci beaucoup ps: j y tiens beaucoup a se sky #9
Re: Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3259.html" title="Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?">Skyblog supprimé => comment récuprer des données dessus ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||