probleme de connexion sur msn et vistabonjour je vient dinstaller windows Vista home basique et jai eu un soussi o niveaux de la connexion sur msn il se mais en connection mais il ne se connecte pas merci et quand je teste les pore de connection il ne detecte aucun probleme merci davance pour votre aide #2
Re: probleme de connexion sur msn et vistaBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: probleme de connexion sur msn et vistaj arrive plus a me connectes sur msn ca bloque en me disant qu un probleme enpeche le bon fonctionnement et de recommencer plus tard que doisje faire #4
Re: probleme de connexion sur msn et vistaje narrive pas a me connecter sur msn il me dise que fermer le programe #5
Re: probleme de connexion sur msn et vistaClick droit sur l'icone de msn (sur le bureau) choisi dans le menu contextuelle executer msn en tat qu'administrateur. voila ++ #6
Re: probleme de connexion sur msn et vistaJ'ai le même problème et j'ai essayé de faire "executer en tant qu'administrateur" mais cela n'a pas fonctionné. Que pourrais je faire d'autre ? merci d'avance. #7
Re: probleme de connexion sur msn et vistaj'ai trouvé une solution : #8
Re: probleme de connexion sur msn et vistaBonjour, j'ai trouvé une très bon solution en attendant: #9
Re: probleme de connexion sur msn et vistaj'ai un probléme de msn car sa me met dépaner mais impossible de le refaire marcher #10
Re: probleme de connexion sur msn et vistaBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3265.html" title="probleme de connexion sur msn et vista">probleme de connexion sur msn et vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||