probleme de connexion sur msn et vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de connexion sur msn et vista
hedi

bonjour je vient dinstaller windows vista home basique et jai eu un soussi o niveaux de la connexion sur msn il se mais en connection mais il ne se connecte pas merci et quand je teste les pore de connection il ne detecte aucun probleme               merci davance pour votre aide

information

Administrateur

Re: probleme de connexion sur msn et vista

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest

j arrive plus a me connectes sur msn ca bloque en me disant qu un probleme enpeche le bon fonctionnement et de recommencer plus tard que doisje faire
ca fait 3jour
internet marche mais pas messnger merci

Guest

je narrive pas a me connecter sur msn  il me dise que fermer le programe

Sbooby

Click droit sur l'icone de msn (sur le bureau) choisi dans le menu contextuelle executer msn en tat qu'administrateur. voila ++

Guest1

J'ai le même problème et j'ai essayé de faire "executer en tant qu'administrateur" mais cela n'a pas fonctionné. Que pourrais je faire d'autre ? merci d'avance.

bencafe

j'ai trouvé une solution :
vas sur www.ebuddy.com et tu aura msn et sa marche je me contente de sa en attendant une autre solution!!!!
bye

bencafe

Bonjour, j'ai trouvé une très bon solution en attendant:
tu vas sur www.ebuddy.com et tu te connecte sur msn, meme pas besoin de telechargé le logiciel :p voila...
bye

Guest-90

j'ai un probléme de msn car sa me met dépaner mais impossible de le refaire marcher

Guest-78

Bonjour,
identifient pas bon mot de passe pas bon comment recréer une nouvelle connexion en abendonent la précédente trés trés urgent merciàvous tous

Guest-79

Bonjour,

j'ai un ordi ACER windows version familial basique ;j'ai telechargé messerger live mais quand je l'active peut de temps après j'ai le message "windows live a césser de fonctionner et je ne sais pas quoi faire . pourriez vous me donner une bonne solution a mon problème

Guest-91

Bonjour,

je télécharge msn et sa marche pa

boris

bonjour il fo que tu apele ton vendeur et tu lui décri ton problème et il tenvoi un renbourcement de 100 euro et de donne des codes spécial pour faire un beug et par la suite msn va marché!!!!

titcha

Bonjour,
cela fait 2 fois que je desinstalle msn et que je le reinstalle j ai telecharger messenger vista et messenger normal enfin bref ca ne marche pas ca me dit windows live a cesser de  fonctionner windows essae de trouver une solutin mais jamais il m en envoie une svp aider ca fait une semaine que j sui

Kris64

bonjour,
J'ai moi aussi un probléme avec msn et hotmail.com sous vista premium depuis 3j.  Code erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 8004840a. J' ai tout essayé: restauration systéme, désactivé l'anti-virus, verification de l'heure... Rien n'y fait. Que faire?

Guest-77

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter a msn, il me dise ke je ne suis pas connecter a service.net, comment dois je faire?

Guest-90

Bonjour,

jai le meme probleme que vous, jai tout essayé, meme dans executer>cmd>netsh ...
et ca marche toujours^pas.
Jai un Pc Vista, et il me met que windows live est temporairement indisponible, et ce depuis plus de 1 semaine..
Code d'erreur 80070005

Guest-89

Bonjour, a tous je rencontre le meme probleme que vous je peut pas rentrer dans msn il me met que le service et temporairement indisponible et de verifiez les pare feu j'ai appeller mon revendeur il me dit que il faut appeller le service de msn maus je na sais pas comment faire on peut m'aider merci

Guest-88

Bonjour,

la même il me met le serviece est temporairement indisponible que-faire ?

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de connexion sur msn et vista

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ