Re: Supprimer virus messenger
Bonjour, MSNFix 1.680 C:\Documents and Settings\Fanny\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 11/03/2008 - 22:18:00,39 By Fanny mode normal ************************ Recherche les fichiers présents Aucun Fichier trouvé ************************ Recherche les dossiers présents ... \TEMP\ ... C:\Temp\ ************************ Suppression des fichiers ************************ Suppression des dossiers /!\ ... \TEMP\ /!\ ... C:\Temp\ ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 11032008_22211522.zip
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour,
MSNFix 1.685 C:\Documents and Settings\ybinot\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 17/03/2008 - 12:14:53,99 By ybinot mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\admintxt.txt ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\ybinot\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\ybinot\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\WINDOWS\admintxt.txt ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\admintxt.txt ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 17032008_12220545.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour,
Tout ca c'est bien gentil mais dès que vous ouvrez de nouveau MSN ben le petit Virus revient en place !!! MSN FIXE ne sert donc à rien dans le cas présent
Bonjour,
J'ai essayé votre technique je n'ai eu aucun rapport, idem avec d'autres solutions proposées sur internet.
Suite au Virus de msn, je ne peux plus me connecter à ma session, je ne sais pas si le Virus en est la cause ou windows.
Lorsque je suis sur la fenêtre d'accueil pour choisir la session, je clique sur ma session. Mon bureau s'affiche une demie-seconde, windows se referme avec le message "enregistrement de vos données" (ou un truc comme ça).Et en même temps, les musiques d'ouverture et de fermeture de Windows se suivent.
Pour info, c'est un pc portable DELL, il doit avoir deux ou trois ans et il fonctionne avec Windows XP.
Que dois-je faire? Même si il faut que je change le disque dur, j'aimerais récupérer des documents importants.
J'attends avec impatience, vos suggestions et si à votre disposition pour plus d'infos.
Merci d'avance.
Bonjour, j'avais le Virus là, j'ai fait ce qui était indiqué. Voici le rapport
MSNFix 1.691 C:\Documents and Settings\Emilie\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 26/03/2008 - 19:35:36,62 By Emilie mode normal ************************ Recherche les fichiers présents Aucun Fichier trouvé ************************ Recherche les dossiers présents ... \TEMP\ ... C:\Temp\ ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\Emilie\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\Emilie\LOCALS~1\Temp\services.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\^^.exe ************************ Suppression des dossiers /!\ ... \TEMP\ /!\ ... C:\Temp\ ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 26032008_19364821.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\^^.exe
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour,
J'ai moi aussi le fameux Virus msn qui envoie des messages à tous mes contacts. J'ai utilisé msnfix et sdfix, aucun des deux ne trouve le virus. Y'a t-il une autre solution? Merci.
MSNFix 1.698 C:\Documents and Settings\MP. LAFITTE\Bureau\msnvirus\MSNFix Fix exécuté le 03/04/2008 - 21:08:02,73 By MP. LAFITTE mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^^.exe ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^^.exe ... C:\DOCUME~1\MP09F2~1.LAF\LOCALS~1\Temp\Setup.exe ... C:\WINDOWS\system32\drivers\oreans32.sys ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\^^^.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^^.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^^.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^^.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^^.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\MP09F2~1.LAF\LOCALS~1\Temp\Setup.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\drivers\oreans32.sys .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp /!\ ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp .. OK ... C:\WINDOWS\system32\^^^.exe ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 03042008_21163959.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Bonjour, jai moi aussi eu ce maudit virus..jai donc fait comme tout le monde avec msn fix...voici le rapport...est-ce normal???? Est-ce que je suis débarassé???
MSNFix 1.700 C:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\MSNFix Fix exécuté le 06/04/2008 - 19:58:05,26 By Romain mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... $$ Service Found $$ ... m6oiiua58e ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe ************************ Recherche les dossiers présents ... C:\Program Files\Temporary\ ... C:\Program Files\nvcoi\ ... C:\Program Files\nvcoi\ ... C:\Program Files\CPV\ ... C:\DOCUME~1\Romain\APPLIC~1\WinTouch\ ************************ Suppression des fichiers ... $$ Service m6oiiua58e deleted ... m6oiiua58e .. OK ... C:\WINDOWS\system32\rcritxpzdqba.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\rcritxpzdqba.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%%%%%.exe ************************ Suppression des dossiers /!\ ... C:\Program Files\Temporary\ /!\ ... C:\Program Files\nvcoi\ /!\ ... C:\Program Files\nvcoi\ /!\ ... C:\Program Files\CPV\ /!\ ... C:\DOCUME~1\Romain\APPLIC~1\WinTouch\ ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\EmoticonesAnimaux.exe] 82250FA710EFE5B1D14625C8C23F7C7F
==> SVP merci d'envoyer le fichier C:\DOCUME~1\Romain\Bureau\Upload_Me.zip sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 06042008_19591867.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
jai télécharger msnfix je l'ai décompréssé mais je n'ai pas le fichier MSNFix.bat pourquoi ???
merci de vos réponse
salut a toi , dit pourrais tu m'indiquez la conception les degas ,etc de ce virus les programmation employees me permettan ainsi de contrer ces actions
Merci pour l'info mais je viens d'essayer la manoeuvre et en cliquant sur MSNFIX.bat je reçois un message d'erreur qui me dit que le chemin d'accès est introuvable et me conseille de décompresser MSNFIX. Je ne suis pas experte mais je crois pourtant bien avoir décompresser le fichier (logiciel utiliser Handybits Zip N Go). Pourriez vous me donnez un coup de main ? J'utilise énormément Messenger ... D'avance merci !
Bonjour, meme souci que les autres internautes n arrive pas a utiliser msnfix me dit qu il est introuvable alors que je m en suis deja servi merci pour la reponse
Bonjour,
MSNFix 1.712 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\Mes fichiers re‡us\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le jeu. 01/05/2008 - 19:23:00,45 By Propri‚taire mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\system32\% %^^ % %%^^^%^%^%%^ ^%%^ %^^%%% ^ %^ % %%%^%%.exe ... C:\??????.exe ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\^ ^% %%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\% %^^ % %%^^^%^%^%%^ ^%%^ %^^%%% ^ %^ % %%%^%%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\% %^^ % %%^^^%^%^%%^ ^%%^ %^^%%% ^ %^ % %%%^%%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\% %^^ % %%^^^%^%^%%^ ^%%^ %^^%%% ^ %^ % %%%^%%.exe .. OK ... C:\??????.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage Aucun Fichier trouvé .. OK ... C:\WINDOWS\system32\^ ^% %%.exe ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\PhotoFiltre.zip] 737B38AE90BA301B8E19780869EAC65A [C:\dvdshrink32setup.zip] E6B0A6346FE640365F4AB9D5C7D9FB93 [C:\eMule0.47c-Installer.exe] D388CDC4DDA65263F7DB385989AF7160 [C:\QuickTimeFullInstaller.exe] 4B2A09A2D85D51C29A923DDE95F5D826 [C:\WDVIEWER.EXE] 787F6ADD89CC21A300FEC4BEB41BC89B [C:\setupfrepro.exe] E2219697E76086E4F34A2B1BAD879D41 [C:\wmp11-windowsxp-x86-FR-FR.exe] EF593F0F21C4FCFDB28FDAD7D4B0FF7F [C:\photofiltre_photofiltre_6.2.6_francais_10731.exe] C828EA202C264D967B082CFF46505F06 [C:\PPVIEWER.EXE] 7232DB42C7B1A3E2A61C34C280973BB3
==> SVP merci d'envoyer le fichier C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Bureau\Upload_Me.zip sur upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier jeu. 01052008_19262493.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3272_2.html" title="Supprimer virus messenger">Supprimer virus messenger</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|