télécharger gratuitement des film
je sais que télécharger des film et les revendre est illégal mais moi j'aimerer en télécharger gratuitement pour les regarder sur mon pc personnélement Si quelqu'un aurer une adresse a me donner sa serer gentille de me repondre a cette adresse suivante lea2901@hotmail.fr
merci d'avance
Léa
- Jérémy

Re: télécharger gratuitement des film
Et quelqu'un qui cultive de la coca pour la transformer en cocaine pour utilisation personnelle ? tu crois que c'est légale ?
Le piratage a titre communautaire ou personnel est illégal
Comment Faire Pour Telecharger Des Film Gratuitement Sur Internet ? REPONDEZ MOI SVP
Bonjour,
je suis nouveau et je voudrai telecherger des film
Bonjour,
moi je télécharge des films avec ce site o faite s
Bonjour,je recherche les dieu sont tombe sur tete le premier
Bonjour,je recherche un film ki s apelle au-dela de nos reves.kelkun c til ou je peu le trouver?merci
bonjour,je voulai télécharger un bon film a regarder librement quand je veux et ou je veux
salut je cherche un site où on peut telechargé des films gratuitement pas pour vendre pour usage personnel merci ci quelqun a reponse il peut l'envoyer a jeremienkingu@hotmail.com
Bonjour, ET QUES SE QUE VOU RACONTER MOI JE VE UN SITE DE CHARGEMEN
Bonjour,
je recherche aussi des liens pour telecharger des films a usage privée non pas pour les revendres , merci de bien vouloir me communiquer les liens sur mon adres: ****t@hotmail.com j'espere que j'aurais des reactions de votre part, merci bcp en tt cas
Et quelqu'un qui cultive de la coca pour la transformer en cocaine pour utilisation personnelle ? tu crois que c'est légale ?
Le piratage a titre communautaire ou personnel est illégal
Bonjour,
je cherche une adresse pour télécharger des films gratuitement? mon email est djamkat@live.fr
Bonjour,je suis mehdi , je veu téléchargez des film gratuitement svp.
rebonjour.je suis mehdi .mon adres e mail est:mehbenchalal@yahoo.fr
bonjour,je suis mehdi, mon adres e mail est:mehbenchalal@yahoo.fr,merci.
esq vous pouvez me donner un cite pour telecharger un film et merci
Bonjour,vous pouvez me donner un site ou je peut telecharger un film gratuit
Bonjour, moi aussi j'aimerai apprendre a telecharger des clip comment faire svp
Ou la la , Bientôt les acteurs , musiciens n'aurons plus de salaire... Et dire que ce sont les même qui téléchargent qui appellent le 08 de la star academy .... y'a aussi des milliers d'artistes qui proposent des chansons , concerts ou des spectacles pour des sommes modiques.. meme si j'en conviens que parfois la loi est dure a respecter pour ma part je pense que tout boulot mérite salaire et ya des artistes qui doivent manger
et c'est pour ça qu'a cause de tout ça .. ils vont devoir nous surveiller et faire des loi contre le téléchargement...et hop - > encore une autre " laisse sociale "
de plus l'argument de dire " ce n'est pas pour revendre " voulant surement dire " je ne me ferai pas choper " cela démontre la philosophie du : je ferai tout et n'importe quoi a partir du moment ou ça ne m'atteint pas
Quand internet ne sera plus anonyme, qu'on sera tous surveillé , que tous les sites , messages envoyé seront références dans les bases de données mondiale.. ( si ce n'est pas déjà fait ) on dira : oh non c'est pas juste.....
voila .. sans être moralisateur je pense que même sur internet il faut être responsable non pas pour la loi mais envers soi même ...
au moins c'est dit :)
comment faire pour télécharger légalement des films pour usage personnel,mème en payant un abonnement sans carte
Bonjour,
comment telecharger gratuitement des films ?je vous le demande parceke serieusement ca fait longtemp que je cherche
Bonjour, comment allez vous tous d'abord ? Moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais également connaître une adresse où je pourrais éventuellement télécharger des films gratuitement. Merci beaucoup.
Bonjour,je ve telecharger des films de steven seagal ou je pe aller merci de repondre jennylangitoto@hotmail.fr
Bonjour,
je cherche a telecharger le film orca , seb.angelique@orange.fR
Juste au passage Bonjour,
si le fait de telecharger des films ou des musiques posent un probléme pourquoi ses sites existent-ils ? Evidemment que tout le monde est tenté il suffit de télécharger un pier to pier et hop le tour est joué. Alor ne pas jouer les moralisateurs. Personnellement, je ne télécharge pas car j'ai pas que ça à faire. Mais qui sait pourquoi pas un jour me laisserais-je tenter puisque c'est gratuit et que vu le prix d'un dvd d'un cd ou d'une place de cinema, ben la gratuité des fois cela fait pas de mal. Alors à ceux que le téléchargement déplait plaigner vous aux aux créateurs de ce genre de site et non aux utilisateurs. A bon entendeur salut !!!!
Bonjour, je suis aussie nouveau est je voudrais telecgarger des film vous savez comment faire?
Bonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement dé film
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site qui est très intéréssant pour chacun d'entre nous sur les différents problèmes rencontrés moi aussi j'aimerai connaître un site pour télécharger gratuitement des films pour usage personnel. Merci d'avance pour celui ou celle qui donnera l'infos !
Bonjour, je ne comprend rien!!!!je veus telecharger un film quel est la marche a suivre ; qq de sympa!!!!!!
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3283.html" title="télécharger gratuitement des film">télécharger gratuitement des film</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|