Depannage PC Boutique Forum
informatique

FoxMail/Répondre ou Transmettre un message

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Pierre Jean

FoxMail/Répondre ou Transmettre un message

Les messages de réponse ou transmis ne contiennent pas les informations d'en-tête du message d'origine: A:, Cc:, Sujet:

comment les inclure automatiquement?

Merci

Pierre-Jean

Jérémy

Re: FoxMail/Répondre ou Transmettre un message

C'est dans le template des messages transmis que ça se passe, tu as un gestionnaire de template dans le programme avec des variables préprogrammées.

Pierre Jean

Merci de ta réponse.  Mon "Template Manager ne me propose que des templates HTML en chinois ou en anglais sous la forme

·¢¼þÈË£º%OFROMNAME
·¢ËÍÈÕÆÚ£º%ODATE %OTIME
ÊÕ¼þÈË£º%OTONAME
³­ËÍ£º%OCCNAME
Ö÷Ì⣺%OSUBJ

%TEXT

comment puis-je tout passer en anglais? et sinon en Français?

Merci,

Pierre-Jean

Jérémy

=> Foxmail en français

Pierre Jean

Merci, cela fonctionne mieux, cependant:

1. le gestionnaire de modèle ne permet de sélectionner le Modèle ni de réponse, ni de message transmis

"en fonction du message d'origine"

2. la date d'émission est en format américain Mois-Jour-Année

aussi il y a-t-il une version anglaise de chinese.lgb?  effacer le fichier chinese.lgb fait apparaître FoxMail en anglais mais ne permet plus au "template manager" gestionnaire de modèle de fonctionner.

merci d'avance,

Pierre-Jean

Jérémy

Pierre a écrit:

1. le gestionnaire de modèle ne permet de sélectionner le Modèle ni de réponse, ni de message transmis

"en fonction du message d'origine"

Oui c'est impossible, et vu que le développement de foxmail est en standby ça ne risque pas de s'améliorer. Et pour ton problème de chinese.lgb c'est sur elflife que ça se passe.

Guest-86

Bonjour,
Je cherchais les mêmes infos pour inclure dans la réponse au moins la date et la mail de l'expéditeur, et je ne m'en sors pas du tout!!
Si j'ai bien compris, il faut choisir le modèle dans les paramètres de compte, c'est ça?
Sur mon foxmail (tout en fr), lorsque je choisi un modèle de réponse, ce choix n'est pas enregistrer dans les paramètres de compte. Ou plutôt si, il l'est, mais dès que je teste et essaie de répondre à un mail pour voir ce que donne le modèle choisi, rien de ne sa passe, et si je reviens voir les paramètres du compte, ce choix a été effacé!
Help! Ce pb est en train de devenir rédhibitoire pour moi pour les mails pros, et si je ne m'en sors pas, je vais être obligé d'abandonner foxmail.
Merci bc d'avance de votre aide

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier