pc reboot au demarragebonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc qui quand je le démarre tous fonctionne (ventillos etc) et avant d'arriver sur la page bleu il s'éteint et redemarre tout seul ainsi de suite, plus moyen d'aller sur windows. j'ai demonter les ventillos pour les nettoyé , changer d'alim, de carte graphique,tester les barrettes de memoire, verifier le Disque dur sur un autre ordi, et rien de cela n'a resolu mon probleme , alors si vous avez des solutions merci d'avance. #2
Re: pc reboot au demarrageHello #3
Re: pc reboot au demarragesalut, merci de m'avoir répondu. vous pensé que c'est le disque dur ? sinon un élément hardware , c'est les connectique au niveau des éléments interne qui relie Carte graphique etc...? #4
Re: pc reboot au demarragej'ai Démonte le Disque dur puis mis sur une autre station pour réparer le système de fichier et cela fait toujours la meme chose. est- ce la Carte mere et le Processeur qui sont hs? #5
Re: pc reboot au demarrageEt si tu fais une réparation système en bootant avec le cd windows ? ça marche ? #6
Re: pc reboot au demarragenon , j'ai essayé cela fait la meme chose. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3295.html" title="pc reboot au demarrage">pc reboot au demarrage</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||