blocage du clavier Acer Aspire 5610
Pièces détachées Forum Contact

blocage du clavier Acer Aspire 5610

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
NORDINE

Re: blocage du clavier Acer Aspire 5610

model ACER aspire5105 oui j ai le meme probleme a 2 mois apres  la fin de garantie j ai eu ce probleme clavier &souri bloquer don pc hors -service acheter 18 decembre 2007 et en panne  2008...etc

Administrateur

Bonjour,

c'est la carte mere

cdt

ZARGO

Bonjour,

J'ai un acer aspire 5610 avec vista. Le clavier n'est pas entièrement bloque mais seulement plusieurs touches (delete par ex.). Quelqu'un à une idee ???

Guest-77

Bonjour,

MERCI mille fois !!!!!!

j'avais ma souris et mon clavier bloquer au demarrage de windows sur un portable acer 3002 ,j'ai tenter de restaurer comme au premier jour mais a l'installation toujours plus de souris n'y de clavier ,du coup j'étais bloquer grave,j'ai juste retirer ma batterie et hop tout refonctionne !! yessssssssssss

Guest-90

Bonjour,

J'ai le même problème depuis peu sur un  portable ACER  Aspire 3103 WLMI la dernière fois j'ai réussi à le débloquer en manipulant les touches ainsi que la touche fn située en bas sur le clavier.
J'ai eu ce problème une seconde fois, j'ai branché un clavier usb ensuite j'ai fait un redémarrage en tapotant la touche F2 qui conduit aux options de démarrage avancées ce qui m'a permis via la flèche Haut de pouvoir redémarrer avec la dernière bonne configuration connue.
Aujourd'hui, idem blocage , j'ai essayé toutes ces manips rien , j'ai également sorti les barrettes de mémoire pour qu'elles se déchargent mais rien n'y fait.
Je pense attendre un jour ou 2 le temps que les composants se reposent et si j'arrive à redémarrer le système, je pense que je vais carrément réinstaller  windows xp après un bon formatage du dd.
Voilà !!
Sinon je pense que je vais devoir changer mon ordi car il se peut que la carte mère soit défectueuse.
Bonne lecture à tous.
Denis

Guest-62

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon acer aspire 5610 : plus de clavier, mais ma touchpad fonctionne. Impossible de rentrer dans mon bios :
- F2 ne marche pas
- clavier usb non plus
- enlever la batterie et mettre sur le secteur non plus
Donc auriez vous une autre solution que toutes celles qui sont déjà écrites ici svp?
On m' a conseillé de démonter mon clavier pour voir s'il n'y aurait pas un faux contact ou bien de récupérer mon disque dur et racheter un PC.

J'aimerai éviter ces solutions là, donc j'attends une réponse concrète et possible!

Merci par avance.
Bikounette

xab

il faut sortir la batterie apres le démarrage fais f2 et mets cd en premiere position pour le boot
a+

Rouliann76

Merci de ton aide cette solution ne règle pas le problème de gestion de batterie mais permet de pas rester bloquer.
En attendant de trouver mieux merci de cette solution.
Bien cordialement.

bernard en Italie

Le probleme vient de la batterie dans la plupart des cas.
Utilisant un souris blutooth et un clavier USB tout fonctione avec la batterie.
Enlevant la batterie tout retourne en ordre avec le clavier integré et le touchpad.
En changeant la batterie (la mienne etait vieille et ne tiennait plus la charge) tout retourne en ordre.
Bernard

bn

même problème sur acer 3100 quelqu'un a t'il la vraie solution ?

bn

plus de clavier plus usb plus de touchpad

Guest-80

Bonjour, Même chose avec ACER Aspire E1-570.  Je débloque en maintenant la touche shift de droite pendant une trentaine de secondes.  Un bruit me signale que la clavier est débloqué.

Guest-21

Bonjour,
+1 pour la batterie,problème(le clavier se désactivait après avoir choisi l'utilisateur) résolu en la retirant,je vais tester avec la désactivation dans le gestionnaire de périph.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR