e-mule tourne au ralenti.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
gaby

Salut,
j'ai téléchargé e-mule et honnêtement il tourne au ralenti. Comment faire pour le booster ?
Merci d'avance

information

Administrateur

Re: e-mule tourne au ralenti.

Hello

Bas c'est que tu dois télécharger trop de trucs. Baisse le débit et le nombre de connexions simultanées.

Ps : J'aime bien le mot "honnêtement" quand tu utilises emule... un paradox.

Guest

si tu es sur live box il faut modifier tes serveur lan
mettre tcp et udp en 4662 et 4672
ensuite modifier egalement ces parametre sur emule
dans l outil connexion

chatelain

je n arrive plus a voir la programation des music ni a telecharger et pas de conection en francais

pacou72

Bonjour, tu a lime wire qui est moins embetant au niveau pare feu et ouvertures de ports.

Guest-77

Bonjour, j'ai télécharger e-mule. malgrès avoir déconnecté mes parfeux et paramétrer les ports udp et tcp je tourne en low id. quelqu'un peut-il me renseigner?! Merci d'avance

Guest-83

Bonjour,
j 'ai un probleme quand je choisi un serveur s 'inscrit au journal "you have a lowed.."
que faut-il faire?

xangélique

tu as l'air de t'y connaitre!!alors es-ce que tu peux me dire si e-mule est gratuit lors du téléchargement? quel sont les risques?

Guest-19

Bonjour,

j'ai un probleme quand je lance e-mule,il ouvre une fenetre ou il y a ecrit "lien ed2k invalide",et il reste bloque sur cette fenetre,donc je ne peux pas rentrer dans e-mule.

Guest-89

Bonjour,

je viens de telecharger e-mule et je n'y comprend absolument rien je ne sais pas comment je dois faire. j'explique: je double clik sur l'icone et la ça ouvre une fenetre et à partir de ce moment je ne comprend pas du tout ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir enfin telecharger. existe t'il une bonne âme qui veuille m'aider??? merci bye

Guest-86

Bonjour,

J AI PUS DE SERVEUR JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SVP DONNE MOI DES NOM DE SERVEUR

Guest-86

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout a téléchargé sur emule tous que je cherche jen trouve trés peu et sa depuis quelques mois déja.

Guest-77

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur,comment dois-je faire?

oxhide

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur,comment dois-je faire?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ