Par amour de l'informatique
e-mule tourne au ralenti.Salut, #2
Re: e-mule tourne au ralenti.Hello #3
Re: e-mule tourne au ralenti.si tu es sur live box il faut modifier tes serveur lan #4
Re: e-mule tourne au ralenti.je n arrive plus a voir la programation des music ni a telecharger et pas de conection en francais #5
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, tu a lime wire qui est moins embetant au niveau Pare feu et ouvertures de ports. #6
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, j'ai télécharger e-mule. malgrès avoir déconnecté mes parfeux et paramétrer les ports udp et tcp je tourne en low id. quelqu'un peut-il me renseigner?! Merci d'avance #7
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, #8
Re: e-mule tourne au ralenti.tu as l'air de t'y connaitre!!alors es-ce que tu peux me dire si e-mule est gratuit lors du téléchargement? quel sont les risques? #9
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, #10
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, #11
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, #12
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour, #13
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur,comment dois-je faire? #14
Re: e-mule tourne au ralenti.Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur,comment dois-je faire? |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3309.html" title="e-mule tourne au ralenti.">e-mule tourne au ralenti.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||