Par amour de l'informatique
Pages: 1
Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.Pour pouvoir déplacer ses icônes sur le bureau de Windows il vous faudra faire un clique droit sur celui-ci, puis cliquer sur réorganiser les icônes et décochez “ verrouiller les éléments web sur le bureau ”. Maintenant vous pourrez déplacer vos icônes comme bon vous semble sur votre bureau Windows #2
Re: Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.Si vous n'y arrivez pas, le problème provient d'un conflit de OLE (Object Linking & Embeeding). Un logiciel que vous avez installé a surement remplacé les bibliothèques OLE, créeant ainsi un conflit avec Windows. Pour résoudre ce problème, il faut installer la mise à jour OLE (DCOM) que l'on peut trouver dans le site de Microsoft. #3
Re: Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.Voila j'ai exactement le même problème après installation de SP2, mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour OLE, auriez-vous un lien ? #4
Re: Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.Bonjour, Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_331.html" title="Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.">Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||