Site utile ? Faites un lien :)
Mon 2ème DD n'est plus reconnu sous Windows XPMon 2ème DD de marque MAXTOR fonctionnait très bien sur mon ordinateur et brusquement il n'est plus reconnu sous Windows XP. Lorsque je boot, le 2ème DD est reconnu avec plus ou moins de facilité par le BIOS mais lorque je me retrouve sous Windows XP pro service pack 2 il apparait dans l'explorateur Windows mais si je tente d'explorer ce disque je reçois un message m'avertissant que le DD n'est pas formaté. J'ai tenté de le mettre en Disque dur externe mais là encore il n'est pas econnu. Seulement lorsqu'il est branché comme disque de données sur la Freebox HD je réussi à voir les données qui sont toujours présentes sur ce DD. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour récupérer ce DD et surtout les données qui sont dessus? Merci d'avance. #2
Re: Mon 2ème DD n'est plus reconnu sous Windows XPMets le dd sur une station linux) Tu risques de voir apparaître une bonne surprise ( en l'occurrence tes données ) #3
Re: Mon 2ème DD n'est plus reconnu sous Windows XPBonsoir Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3319.html" title="Mon 2ème DD n'est plus reconnu sous Windows XP">Mon 2ème DD n'est plus reconnu sous Windows XP</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||