On m'a piraté mon blog (skyblog)On m'a piraté mon bloooog =( je sais je ne suis pas la premiere, ni sans doute la derniere! je sais aussi ke je pourrai en recréer un mais j'y ai mis tellement de coeur sur celui-ci que ça me déchire de voir que l'on puisse faire de telle chose.. #2
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Hello #3
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Merci beaucoup pour la reponse =) #4
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Et oui mais en ne donnant pas suite les mini crackers deviendront gros et les futures préjudices seront de plus en plus lourd, mais de toute façon l'état français attends toujours une catastrophe et d'être rentré dans le mur pour appuyer sur le frein... Un peu comme un dingue qui appuyait sur le bouton du parachute une fois s'être scratché par terre... #5
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)mais comment on change la question secrete sur un skyblog #6
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)moi aussi il ont piraté mon blog (lagaf16.sky) et meme en cliquant sur l'e mail de secours mon blog n'apparais pas. #7
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Svp on me pirate le blog et on mé des conneri dessu comment on fé lémail de secours #8
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)slt moi aussi on me la piraté (x-mi-ang3-mi-dem0n-x) et on ma aussi piraté mon msn comment je peut faire pour mon adresse msn ? #9
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)On a tous le même rpbolème on dirait ! #10
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)est ce que les personnes qui pirate les blog peuvent s'en servir et ecrire des méchanceté aux autres propriétaires des blog? sachant que j'y ai tjrs accès? #11
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)ah et je n'arrive plus à lire mes messages est ce que c'est normal? #12
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)jai deux blog on vien de me les pirate svp aider moi il me demande d choses par msn mencentes jve l recup et tetr ke jore plu msn fo stopper c saloo #13
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Bonjour,J'ai un ami qui sais fais piraté son , blog et la personne qui le lui a piraté laisse des indices , mais nous ne savons pas qui il est n j'aimerais savoir si c'est possible de voir qui s'amuse avec ce blog , j'vous remercie d'avance si vous n'avez pas de reponse , tempis je chercherais ailleurs . Merci . #14
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)bon j'ai lu vo message et il on marché #15
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Bonjour, #16
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Bonjour , #17
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)Mais il y a pas de question secrete sur skyrock alors que la personne qui m ' a piraté a changé l'addresse email et a remplacé la mienne par la sienne #18
Re: On m'a piraté mon blog (skyblog)bonjours moi on ma pirater mon msn et puis la personne elle /il a etait sur mes email est changer mon email de mon blog donc kan je met mot de passe oblié ben sa envoye a la personne donc je sais pas koi faire surtout ke la personne a suprimer mes arctcle et ke j ai peur kil / ou elle mettre d autre arcticle en insultant les gens !!! eaider moi s il vous plait Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3324.html" title="On m'a piraté mon blog (skyblog)">On m'a piraté mon blog (skyblog)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||