le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"
houcine

j'ai exactement le même probléme ;mais moi j'ai visitè plusieurs site intel et realtek et j'ai telecharger bcp de drivers mais  le probleme ne se regle pas encore quand j'installe le pilote d'audio  "intel 82801 eb ich5 ac'97 controller audio"     a la moitie le pc se redemarrer automatiquement je sais pas pk  et le carte sons ne marche pas et j'ai oublie de vous dire ke j'ai un pc dell optiplex gx270 et aussi  lorsque je commence l'installation un message apparait  et me dis  que le pilote n a pas le logo  microsoft  pourtant  j ai continue  l installation   mais  le  pc  se redemarre automatiquement . j ai refais  le meme  travail et le  pc  redemarre automatiquement .
est-ce vous pouvez m'aider a trouver une solution svp  ?????
et merci d'avance.

information

Administrateur

Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"

Démarre en mode sans échec, désinstalles complètement la carte son, redémarre puis réinstalles avec les drivers du cd. Parfois c'est horrible ce probleme, tu dois même réinstaller windows pour pouvoir faire marcher le son. En générale ce probleme est dut à une installation massive de driver sans rebooter. Réinstaller windows pour ça, ça fait newbie, mais crois moi que tu perdras largement moins de temps. Même une réparation système n'arrange pas le probleme.

Guest

merci pour votre réponse  j'ai fait ce vous m'avez dit , j'ai démarrer mon pc avec mode sans echec (F8) et j'ai désinstalle lle pilote audio   realtek ac'97   et  je l'ai  installé   une autre fois et j'ai redémarre  en mode normale mais le probleme reste n'est pas résolu  et j'ai plus de son    .
est ce vous avez une autre solution ou une explication de mon probléme? et merci d'avance

Administrateur

Désinstalles tout, regarde ou ton périphérique est situé ( bus / no pci ) Ensuite vires toutes les références dans la base de registre lié à ce hardware.

Guest

bjr , j'ai le meme probleme avec le meme type de pc , un dell optiplex gx 270. je sais pas quoi pour avoir de nouveau le son !!!!

Administrateur

Tu as déjà fais quoi comme manipulation ?

PIERROT

Il Faut Telecharger Sur Le Site De Microsoft Hd Audio Avant D'installer Le Pilote

mery

juste 1 question.c'est vous mr l ARBI.peut etre votre probleme est du car vous installez un drivers sans desinstallez le premier.ce qui provoque des probleme au march de votre pc je crois q vous n avez pas un autre choix que de formater ton pc

Nyko

Bonjour,
g le meme probleme je n'arrive pas a trouver le drivers intel 82801EB ICH5 ac audio et je ne comprend pas tous ca me soule

ali

Bonjour,
g le meme probleme je n'arrive pas a trouver le drivers intel 82801EB ICH5 ac audio

Guest-20

Bonjour,moi je veut reinstallez pilote livreavec peripherique audio pour le son peripherique merce

marocain

Bonjour,
www.developer.intel.com/design/motherbd/rc/rc_drive.htm

www.aumaroc.net/vb3

sai

Bonjour,je sais pas comment j'ai desinstallé le pilote de carte son son oublier dell optiplex gx270 plus que ça j'ai formater mon pc le probleme c'est que j'ai installe le pilote de carte son le son ne se fonctionne pas s'il vs plait je chercherai la solution

clems

As-tu installé les drivers? sinn télécharge les sur DELL.fr site officiel tu va en haut a droite tu marque drivers et tu demande ton téléchargement tu le fai et après si sa marche pas je voi pas sinn tu revien sur les gestionnaires de périphérique et tu met les pilotes a jour peut-être ke sa marchera après avoir télécharger dotre driver A+

Guest-19

Bonjour,
j'ai un problem svp j'ai formaté mon pc de marque del(gx270) mais l'osque je l'ai reinstalé j'ai perdu le pilote de carte son graphiq et reseau svp aidé moi et merci a tous

Guest-88

Bonjour,
j ai mis xp a la place de vista et j ai plus de peripheique audio mon ardi hp a6221.fr .coment je peu faire merci

Guest-19

Bonjour,

jai un probleme avec mon pc jai bsoin de driver audio intel 82801db ac97 controler a-1

Gimbli11

slt pour trouver le pilote il deja le detecter avec everest telecharger sur www.telechager.com puis aller sur tous les drivers.com et tu le trouveras

Guest-41

Bonjour,
j'ai un meme problem avec le carte son avec le pc IBM il ne trouve pas le drivers de carte son pour installe avec un win XP sevice pack 2

Guest-80

Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc de marque nec
j'ai installe le windows xp pack 2 ' j'ai perdu le pilote audio
ainsi que le controleur audio   merci

cisse birama

jai un ordinateur portable jai formater l'ordinateur je veux les driver de son ac 97 82801 audio la marque du portable c'est pm

Guest-89

Bonjour,

j'ai installer avec un cd toshiba sp2 mais je n'ai plus de son et il y a un point d'exclamation jaune sur controleur audio multimedia ,j ai deja installer manuellement le pilote proposer dans la liste mais mon ordi beugue et affiche un ecan bleu avec ecrit vidage de la memoire.j aimerai qu on m aide sil vous plait

Guest-90

Bonjour,

j'ai un probléme avec ma carte son de type intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio car j'ai reformatter mon ordi dell xp mais je lé reformatter avec windows xp ultimate edition valr. comment remettre le son sur mon ordi
merci davance

Guest-82

Bonjour,

le windows valr est bien mais déconne à fond ave les cartes son pour mes poptes ausssi c'est la même chose donc on a mis un autre tels que windows orkas lite sp3 ou windows lsd sp3 ou windows xp pro SP3 OEM c le meilleur (l'originale quoi lol).

jose

jai eu le meme probleme que toi jai du le reformater c la seul solution que jai trouver dsl

Guest-19

Bonjour,j ai un probleme avec l son.chaque fois que j formate mon pc
intel nh82801eb

Guest-81

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc , quand je formate mon pc je rester sans sang et je ne sais pas comment telecharger ce driver car je ne sais pas comment je peux connaitre les informations de mon pc.

dupont

j ai formater mon pc windows xp et j ai perdu le son et ma carte son est intel 82801 fb ic h6 audio controler ac 97  et je ne sais pas comment faire

dupont

bonjour j ai tout essayer je n ai pas trouver le pilote j ai retrouver ma carte graphique que j ai reinstaller mes le son je ne le trouve pas quant je commence a telecharger mon pc redemarre comment faire pour trouver le pilote son

aime

salut
j'ai vraiment besoin des pilotes audios intel82801EB ICH5-AC'97 audio controller

• Forum
  •  » Materiel
  •  » le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ