le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"j'ai exactement le même probléme ;mais moi j'ai visitè plusieurs site intel et realtek et j'ai telecharger bcp de Drivers mais le probleme ne se regle pas encore quand j'installe le pilote d'audio "intel 82801 eb ich5 ac'97 controller audio" a la moitie le pc se redemarrer automatiquement je sais pas pk et le carte sons ne marche pas et j'ai oublie de vous dire ke j'ai un pc dell optiplex gx270 et aussi lorsque je commence l'installation un message apparait et me dis que le pilote n a pas le logo microsoft pourtant j ai continue l installation mais le pc se redemarre automatiquement . j ai refais le meme travail et le pc redemarre automatiquement .
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Démarre en mode sans échec, désinstalles complètement la carte son, redémarre puis réinstalles avec les Drivers du cd. Parfois c'est horrible ce probleme, tu dois même réinstaller Windows pour pouvoir faire marcher le son. En générale ce probleme est dut à une installation massive de Driver sans rebooter. Réinstaller Windows pour ça, ça fait newbie, mais crois moi que tu perdras largement moins de temps. Même une réparation système n'arrange pas le probleme. #3
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"merci pour votre réponse j'ai fait ce vous m'avez dit , j'ai démarrer mon pc avec mode sans echec (F8) et j'ai désinstalle lle pilote audio realtek ac'97 et je l'ai installé une autre fois et j'ai redémarre en mode normale mais le probleme reste n'est pas résolu et j'ai plus de son . #4
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Désinstalles tout, regarde ou ton périphérique est situé ( bus / no pci ) Ensuite vires toutes les références dans la base de registre lié à ce hardware. #5
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"bjr , j'ai le meme probleme avec le meme type de pc , un dell optiplex gx 270. je sais pas quoi pour avoir de nouveau le son !!!! #6
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Tu as déjà fais quoi comme manipulation ? #7
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Il Faut Telecharger Sur Le Site De Microsoft Hd Audio Avant D'installer Le Pilote #8
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"juste 1 question.c'est vous mr l ARBI.peut etre votre probleme est du car vous installez un Drivers sans desinstallez le premier.ce qui provoque des probleme au march de votre pc je crois q vous n avez pas un autre choix que de formater ton pc #9
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Bonjour, #10
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Bonjour, #11
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Bonjour,moi je veut reinstallez pilote livreavec peripherique audio pour le son peripherique merce #12
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Bonjour, #13
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"#14
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"As-tu installé les drivers? sinn télécharge les sur DELL.fr site officiel tu va en haut a droite tu marque Drivers et tu demande ton téléchargement tu le fai et après si sa marche pas je voi pas sinn tu revien sur les gestionnaires de périphérique et tu met les pilotes a jour peut-être ke sa marchera après avoir télécharger dotre Driver A+ #15#16#17
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Bonjour, #18
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"slt pour trouver le pilote il deja le detecter avec everest telecharger sur www.telechager.com puis aller sur tous les drivers.com et tu le trouveras #19#20#21
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"jai un ordinateur portable jai formater l'ordinateur je veux les Driver de son ac 97 82801 audio la marque du portable c'est pm #22
Re: le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3337.html" title="le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"">le pilote d'audio " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controller audio"</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||