internet tres long avec des erreurs
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
philweb

bonjour

depuis quelque temps pour ne pas dire des mois je reflechie a trouvé une solution a ce probleme
j'ai peu etre trouvé la solution ici http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2768.html mais je ne sais pas comment faire

mon probleme est le suivant : des que je navigue sur internet par moment ca va et d'autre j'ai soit une erreur 400 ou 404 soit une recherche infini ainsi que quelques bug sur mon forum

comme protection j'ai avast et kerio j'ai tout scanner ainsi qu'un scan en ligne et je n'ai rien trouvé , j'ai desactiver l'un et l'autre pour voir rien non plus

des que je desactive avast ca marche un peu mieux mais j'ai toujours de temps en temps ces erreurs

donc en cherchant je me demandé si la moitié de ma reponse ne serait pas là .
si c'est le cas merci de m'aider a appliquer

information

Administrateur

Re: internet tres long avec des erreurs

Hello

vérifies les drivers de ta carte réseau et mets à jour tout ça. Et firefox, même probleme ?

philweb

Re: internet tres long avec des erreurs

désolé je n'avais pas vu votre reponse , pourtant j'avais demande de m'envoyer un mail a une reponse , tant pis

le probleme est tours present , j'ai le meme soucis avec firefox qu'avec ie oui
pour mettre a jour ma carte reseau je viens d'essayer et j'ai tout planter , heureusement j'ai les cd d'installe de mon pc

j'ai telecharger la mise a jour mais apres je ne sais pas .
ca me disais de desinstaller l'ancien pilote , et c'est là que je me suis planter je pense

si vous pouviez me donner la marche a suivre ce serais sympas merci

j'ai essayer de mettre mon pc directement mon pc sur mon modem sans passer pas le routeur et toujours pareil

je garde le sujet en marque page et je passerais voir , encore desolé

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ