Par amour de l'informatique
prolème avec messenger et gmailBonjour, #2
Re: prolème avec messenger et gmailIl ne t'es possible que de communiquer par mail a moins de créer un compte live messenger avec ton adresse Gmail #3
Re: prolème avec messenger et gmailmerci, cela me rassure un peu... mais "le contact" doit venir de leurs PC car j'ai bien essayé d'installer ceci... tant pis, je recomencerais... merci . #4
Re: prolème avec messenger et gmailnous n'avez qu'a utiliser gaim / pidgin, c'est mieux. #5
Re: prolème avec messenger et gmailBonjour,j ai une adresse yahoo messenger et je n arrive pas communiquer alors que tout marche mais je n arrive pas a communiquer qu est ce que je peux faire #6
Re: prolème avec messenger et gmailBonjour,j ai une adresse yahoo messenger et je n arrive pas a me communiquer avec mes amies qui elles ,ont ,messenger...ou est le problème? #7
Re: prolème avec messenger et gmailBonjour, j'ai un compte gmail mais je sais pa comment faire pour activer mon messenger de gmail #8
Re: prolème avec messenger et gmailBonjour, j'ai un compte gmail mais je sais pa comment faire pour activer mon messenger de gmail |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3353.html" title="prolème avec messenger et gmail">prolème avec messenger et gmail</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||