prolème avec messenger et gmail
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
chris

Bonjour,
j'ai une adresse gmail et je n'arrive pas communiquer avec mes amies qui, elles, ont messenger... où est le problème ?
chris

information

Administrateur

Re: prolème avec messenger et gmail

Il ne t'es possible que de communiquer par mail a moins de créer un compte live messenger avec ton adresse Gmail

chris

merci, cela me rassure un peu... mais "le contact" doit venir de leurs PC car j'ai bien essayé d'installer ceci... tant pis, je recomencerais... merci .
Chris

Administrateur

nous n'avez qu'a utiliser gaim / pidgin, c'est mieux.

Guest-41

Bonjour,j ai une adresse yahoo messenger et je n arrive pas communiquer alors que tout marche mais je n arrive pas a communiquer qu est ce que je peux faire

Guest-41

Bonjour,j ai une adresse yahoo messenger et je n arrive pas a me communiquer avec mes amies qui elles ,ont ,messenger...ou est le problème?
             anne-laure

Guest-19

Bonjour, j'ai un compte gmail mais je sais pa comment faire pour activer mon messenger de gmail

Etienne Felix

Bonjour, j'ai un compte gmail mais je sais pa comment faire pour activer mon messenger de gmail

leconte

j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment faire pour activer gmail mon messenger de gmail

leconte

j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment faire pour activer gmail mon messenger de gmail

Guest-86

Bonjour, j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment faire pour activer mon messenger gmail

assoumanihassani

bonsoir j'ai adresse gmail je n'arrive à avoir messenger c'est à dire de diloguer e se voir dans l'internet comme ceux qui sont dans hotmail et yahoo pourquoi ?donc je n'arrive pas  à activer  mon messenger  gmail alors comment activer le messenger gmail?

Bodo Randriamanampisoa

Bonjour !
Je n' arrive pas à faire communiquer avec messenger gmail

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ