Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme lié à mon compte msn messenger !

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme lié à mon compte msn messenger !

fiona

probleme lié à mon compte msn messenger !

bonjour !
j'ai un probleme avec mon compte msn quand je me connecte il me marque ceci :

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger en raison d'un probleme lié à votre compte Windows live ID
Code d'erreur : 80048831

Ci quelqu'un a la reponse pour m'aider MERCI !!!

Jérémy

Re: probleme lié à mon compte msn messenger !

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest

Bonjour !

j'ai le même probleme que fiona avec mon compte, es ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait j'ai tout essayé rien ne marche
Merci d'avance ...

Guest

je n'arrive pas a me desinscrire sur messenger live coment je peux faire,

djexX

essayez cela!
installez MSNFIX c est un outils de detection d'intrusion ou modification de msn
executer le sinon on vas essayer autres choses (disponible ici http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip )

Guest

Salut tout le monde,

J'ai eu ce même problème (code erreur 80048831) et j'ai réussi à le résoudre pour ma part. J'espère que ce sera aussi simple pour vous.
En fait après de multiple recherche j'ai remarqué que mon mot de passe était expiré.
Pourtant j'avais changé mot de passe peu de temps avant et le tout premier mot de passe que j'ai eu est resté pendant plusieurs années (nouvelle option surement).

Solution:
Se connecter à sa boite mail via Firefox, IE ou autre. Normalment ça ne fonctionnera pas mais on vous demandera de renouveler le mot de passe.
Tapez votre ancien mot de passe, le nouveau et la confirmation de celui-ci et normalment ça suffit.

Bon courage.

anais

jai eu le meme probleme, je viens juste de trouver la solution.Moi je narrivais pas non plus a lire mes mails, je pense que tu es dans le meme cas.
le probleme est que ton mot de passe a expiré  (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") .
jai reussit a men sortir de cette facon:
jai essayé d'ouvrir ma boite sur hotmail.fr mais au lieu de taper mon mot de passe jai cliquer sur "mot de pase oublié" et ensuit ejai coché "M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ".
jai suivi les instructions et tout marche bien maintenant
donc surtout ne pas cocher "expire dans 72 jours" quand on redefini le mot de passe!!
bonne chance

Guest

euh non en fait ce netait pas "M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique " cetait lautre case desolé!!

didll35

j'ai un probleme je n'arrive pas a me desinscrire de msn  et j'aimerai enlever mon compte

merci d'avance

création id

anais à tous afait raison et merci ``le probleme est que ton mot de passe a expiré  (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") .
jai reussit a men sortir de cette facon:
jai essayé d'ouvrir ma boite sur hotmail.fr mais au lieu de taper mon mot de passe jai cliquer sur "mot de pase oublié" et ensuite jai coché répondre à ma question secrete et j'ai suivi les intructions et tout va super bien maintenant.

Guest-82

Bonjour,
je suis dans le même cas seulement apparament je réponds mal à ma question secrète (ce qui me surprends beaucoup)
Comme je ne peux ni ouvrir mon msn ni ma boîte mail je vois pas trop comment je peux m'en sortir...

Guest-90

Bonjour, pour le problème du code 80048831 sur msn , je voulais dire à ceux qui ont ce problème d'essayer de changer le mot de passe ( allez dans mot de passe oublié ) c'est tout simple et moi ça a marché ...
voilà bonne chance

Guest-89

Bonjour, moi je n'arrive plus à installer messenger et je ne sais plus quoi faire j'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème par rapport aux mises à jour mais même après les avoir effectués je n'arrive toujours pas à installer msn !!! Je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ?? Se serait gentil merci d'avance

Guest-83

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir mon msn merci pour vos rèponses

Guest-86

Bonjour,

je souhaite créer mon 1er compte msn et je ne c pas cmt???si kelk1 prut me renseigner je lui en remercie.

Guest-89

Bonjour,
moi j ai oublier mon mots depasse et aussi la réponse a ma question secrete pour mon identifiant msn donc c la kaka. pouvez vous m aider merci

lily

Je viens d'avoir le même souci avec MSN Hotmail pas moyen de me connecter pourtant mon père peut ce connecter donc je viens de redéfinir mon mots de passe j'espère que cela va marcher

Guest-82

Bonjour,

je voudrais me desinscrire de msn pouvez vous m aider

bob

I suffit juste k tu va en bas de la page tu clike sur mo de passe oublié et apres tu sui les instruction ki te donnne tu change de mo de passe dans cette page et apres sa marchera

Guest-19

Bonjour,

bjr j veux trouvé MSN Messenger pour ouvrir mon msn e merci et voila mon msn teck_electro_metro@live.fr et je ne trouvé p le msn messenger pour ouvrir mon msn

dnane

je n'arrive pas a desinscrire a liv messanger comonet je peut faire

labbé

je n'arrive pas à me connecter a window live id
  code erreur 8004882d
merci  salutations

Guest-86

Bonjour,
je veux me desinscrire de msn et je ne sais pas comment faire merci de m'aider si vous pouvez.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme lié à mon compte msn messenger !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier