probleme lié à mon compte msn messenger !#2
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour ! #4
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !je n'arrive pas a me desinscrire sur messenger live coment je peux faire, #5
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !essayez cela! #6
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Salut tout le monde, #7
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !jai eu le meme probleme, je viens juste de trouver la solution.Moi je narrivais pas non plus a lire mes mails, je pense que tu es dans le meme cas. #8
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !euh non en fait ce netait pas "M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique " cetait lautre case desolé!! #9
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !j'ai un probleme je n'arrive pas a me desinscrire de msn et j'aimerai enlever mon compte #10
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !anais à tous afait raison et merci ``le probleme est que ton mot de passe a expiré (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") . #11
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, #12
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, pour le problème du code 80048831 sur msn , je voulais dire à ceux qui ont ce problème d'essayer de changer le mot de passe ( allez dans mot de passe oublié ) c'est tout simple et moi ça a marché ... #13
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, moi je n'arrive plus à installer messenger et je ne sais plus quoi faire j'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème par rapport aux mises à jour mais même après les avoir effectués je n'arrive toujours pas à installer msn !!! Je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ?? Se serait gentil merci d'avance #14
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir mon msn merci pour vos rèponses #15
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, #16
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, #17
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Je viens d'avoir le même souci avec MSN Hotmail pas moyen de me connecter pourtant mon père peut ce connecter donc je viens de redéfinir mon mots de passe j'espère que cela va marcher #18
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, #19
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !I suffit juste k tu va en bas de la page tu clike sur mo de passe oublié et apres tu sui les instruction ki te donnne tu change de mo de passe dans cette page et apres sa marchera #20
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, #21
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !je n'arrive pas a desinscrire a liv messanger comonet je peut faire #22
Re: probleme lié à mon compte msn messenger ! je n'arrive pas à me connecter a window live id #23
Re: probleme lié à mon compte msn messenger !Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3355.html" title="probleme lié à mon compte msn messenger !">probleme lié à mon compte msn messenger !</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||